Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 01:24

[center]






Certainns me diront pourquoi mettres des vidéo certaines fortes ?

tout simplement pr contraster ac les menues glissades de stunt ratés comme il en arrive si souvent .


Chaque jour a chaque croisement une faute d'inatention de notre part ou celles des autres et c le drame

En ces temps de beaux jours de ballades et de sorties moto , jentend cerains sortir pour arsouiller ou pour tirer une bourre en ligne droite , Juste les gars faites gaffe a vous, je ne critique certainement pas pask je suis de ceux ki aiment aller vite attaquer souvent ( du moins autant que je le peut Rolling Eyes ) mais vous meme vous connaissez vos limites vous roulez comme vous etes , comme vous le sentez

n'oubliez pas qu'un con est si vite arrivé , un déboitement malencontreux un carefour ou une autre vous a pas vu et on voit le résultat sur les vidéos ( en plus y paraitrai qui donnent le permis de conduire aux femmes maintenant :geek: )

Soyez cool les gars Amuzer vous joyeusement prenez votre plaisir sans compter , mais n'oubliez pas que meme a 20 Kmh on peut se tuer y suffit de voir la derniere vidéo ,

Si je vous dit sa c pask on rapl jamais assez les conneries que je viens de vous dire ( me dites pa ke vous avez jamais entendu ske je vien de merquer ^^)
ET ALORS !!! metez vous 30 sec a la place du mec de la derniere vidéo ki a rien demandé a personne ...

bon jvai pas continuer éternellement vous savez deja tout sade toute maniere Wink

soyez cool les gars pour tout ceux que je connais vous estes des types bien, avec qui on aime passer du temps a rouler et a discuter, des topains de motards koi et je suis content d'etre la et de vous connaitre

c pour cela que sa me rendrai triste de pas vous voir a une de nos prochaines ballades pask ki vous serait arrivé bobo Wink

@++ les Topains


GGGaaaazzzzzzzzz :casques:
Revenir en haut Aller en bas
grincheux
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
grincheux


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 49
Localisation : Sainte-Savine
Ma brèle : Z750
Date d'inscription : 29/04/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:26

il es vrai que tu n'as pas tord dans se que tu dit , mais combien d'accident sont aussi la faute de motards inconscients, de motards qui veulent amuser la galerie ou de motards qui dépassent leur limite?

la le comptage est plus difficile a faire car on retourne toujours la faute sur quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:23

il faut faire gafe a soit et surveiller le sconnerie des autres en restant prudent quand meme.


Dernière édition par mamath le Mer 14 Mai 2008, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyoup
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
hyoup


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Saint julien les villas
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
Date d'inscription : 18/02/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 13:39

La ville c est le pire mais t as bien raison chak de mettre des videos comme celles ci sa fait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:08

grincheux a écrit:
il es vrai que tu n'as pas tord dans se que tu dit , mais combien d'accident sont aussi la faute de motards inconscients, de motards qui veulent amuser la galerie ou de motards qui dépassent leur limite?

la le comptage est plus difficile a faire car on retourne toujours la faute sur quelqu'un d'autre.

L'inconscient n'a qua s'en prendre qu'a lui meme tu c ...

c de sa faute a lui et c domage pour lui , je met juste en perspective que sans etre inconscient , on peu se faire mal

on le c tous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 38
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:33

la 1ere video je l'ai deja vus et je me suis toujours demander si se n'etait pas truquer ou l'euvre d'un cascadeur car il se releve comme si de rien etait et en plus la circulation est nul et apres il ya plain de vehicule!!???

et pour la derniere je suis meduser que s'est t'il passer s'est vraimen le truc le plus con du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 19:11

Ouai les motards doivent rester vigilants, faire gaffe à leurs conneries & celles des autres car ça ne pardonne pas.
CH@K-MooL, pourrais-tu faire quelque chose pour les adresses que tu nous laisses, que l'on puisse les ouvrir de suite sans passer pas des manip, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeLun 19 Mai 2008, 22:50

Tchuck a écrit:
Ouai les motards doivent rester vigilants, faire gaffe à leurs conneries & celles des autres car ça ne pardonne pas.
CH@K-MooL, pourrais-tu faire quelque chose pour les adresses que tu nous laisses, que l'on puisse les ouvrir de suite sans passer pas des manip, merci. Wink

cherche du coté de ton navigateur internet ki est a la ramasse

ya aucune manip a faire c un lecteur vidéo embarqué c standard sur tout internet et sa passe tres bien chez moi et sur tout les ordis ke je touche pour aller sur le fofo :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:35

CH@K-MooL a écrit:

cherche du coté de ton navigateur internet ki est a la ramasse
ya aucune manip a faire c un lecteur vidéo embarqué c standard sur tout internet et sa passe tres bien chez moi et sur tout les ordis ke je touche pour aller sur le fofo :geek:
Merci CH@K pour l'info,
j'ai cherché un moment car pas un as du PC, cela venait d'un paramètre dans mon profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:00

Tchuck a écrit:
CH@K-MooL a écrit:

cherche du coté de ton navigateur internet ki est a la ramasse
ya aucune manip a faire c un lecteur vidéo embarqué c standard sur tout internet et sa passe tres bien chez moi et sur tout les ordis ke je touche pour aller sur le fofo :geek:
Merci CH@K pour l'info,
j'ai cherché un moment car pas un as du PC, cela venait d'un paramètre dans mon profil. Wink

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Vide
MessageSujet: Re: AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !   AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AAiiiieeeuuuhhh ! sa fait réfléchir kan mm !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Vos vidéos motos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser