Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Achat guidon suite chute à l'arrêt Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 Achat guidon suite chute à l'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:58

Voilà ce qui devait arriver un jour ou l'autre arriva ce soir... Un béquille mal dépliée résultat: l'air con devant la copine, carter gauche rayé, coque arrière légèrement rayée, embout de guidon qui ressemble plus à rien et guidon complètement tordu (je crois d'ailleurs que c'est lui qui a encaissé tout le choc).

J'ai donc quelques questions:
* Est-ce facile à démonter/remonter un guidon (enlever les comodos, l'accélérateur...)?
* Si oui y'a t-il des angles stricts à respecter pour le remonter (ou c'est comme on le sent)?
* Y'a t-il des guidons mieux que les autres (normaux, street...)?
* Je la refait retomber de l'autre côté pour qu'il soit au même niveau (blague)?

Sinon j'ai trouvé ça sur eBay.

Merci par avance,
:casques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 21:14

te prend pas le chou, au niveau démontage c'est tranquille et remontage tout pareil c'est la base de la mécanique et c'est a porte de tous!
après pas d'angle a cherche sauf celui qui te convient!

pour le type de produit je pense que quitte a changer autant (si tu a les moyens de la faire pour un guidon sa doit pas être cher)prendre un produit qui te plait !
si tu prend plus grand plus de facilite a bouger la moto idéal pour le stunt par contre pour des arsouilles je pense pas que ce soit l'idéal!

mais tu c'est généralement un produit d'origine est fait pour répondre au style et a l'utilité première de la moto!

a+


PS: c'est con et sa arrive a tous le monde ,perso sa ma couté 60€ pour une poigne d'embrayage !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:55

franchement c tout simple a démonter apres pr le guidon c komme sa te plait et comme tu le sent!

tu peut meme prendre ceux de scoot a la limite si sa sadapte et le prix est ridicule !

je doit avoir un catalogue klk part encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 23:56

ps : on dit des ducati mé la mienne a fait pareil et jai rien eu ... juste le levier dembrayage ki été un peu tordu mé jai redressé a la main cheers



c pas résistant les jap kan meme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 00:01

CH@K-MooL a écrit:
ps : on dit des ducati mé la mienne a fait pareil et jai rien eu ... juste le levier dembrayage ki été un peu tordu mé jai redressé a la main cheers



c pas résistant les jap kan meme :P

Ben en fait c'est plus compliqué que ça car dans mon garage elle est sur un plateau amovible qui fait environ 5 à 10cm de hauteur, la moto est donc tombée de tout son poids avec l'élan sur le guidon.
Il faut pas oublier non plus que ça fait ses 220kg avec le plein fait le Bandit :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 05:23

J'ai encore mon guidon d'origine de mon GSR, si tu veux je le file et j'peux même te le monter si t'es pas chaud pour le faire seul.
Si tu décide d'acheter un guidon alu, va chez moto expert, ils en on des bien et pas trop chère, il faut quand même mettre un minimun de qualité pour un guidon car il ne faut pas oublier que sur les gros freinages ton guidon s'en prend plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 09:33

Cris a écrit:
J'ai encore mon guidon d'origine de mon GSR, si tu veux je le file et j'peux même te le monter si t'es pas chaud pour le faire seul.
Si tu décide d'acheter un guidon alu, va chez moto expert, ils en on des bien et pas trop chère, il faut quand même mettre un minimun de qualité pour un guidon car il ne faut pas oublier que sur les gros freinages ton guidon s'en prend plein la tronche.

Pour le montage je vais essayer moi même je pense que je peux y arriver. Pour ce qui est du guidon de la GSR est-il compatible avec la Bandit (fixation au pontet, trou pour l'accélérateur...)? Si oui dis moi combien tu en veux ton prix est le mien. Wink

Pendant que j'y suis vends-tu également tes rétros d'origine? Car j'aimerai bien mettre des rétros noir homologués sur le Bandit.

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:25

ARAZ a écrit:
Cris a écrit:
J'ai encore mon guidon d'origine de mon GSR, si tu veux je le file et j'peux même te le monter si t'es pas chaud pour le faire seul.
Si tu décide d'acheter un guidon alu, va chez moto expert, ils en on des bien et pas trop chère, il faut quand même mettre un minimun de qualité pour un guidon car il ne faut pas oublier que sur les gros freinages ton guidon s'en prend plein la tronche.

Pour le montage je vais essayer moi même je pense que je peux y arriver. Pour ce qui est du guidon de la GSR est-il compatible avec la Bandit (fixation au pontet, trou pour l'accélérateur...)? Si oui dis moi combien tu en veux ton prix est le mien. Wink

Pendant que j'y suis vends-tu également tes rétros d'origine? Car j'aimerai bien mettre des rétros noir homologués sur le Bandit.

Merci! :)


trou pour l'accelerateur ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:33

CH@K-MooL a écrit:
trou pour l'accelerateur ????? lol!

Oui il y a un trou pour visser l'accélérateur il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:35

ARAZ a écrit:
CH@K-MooL a écrit:
trou pour l'accelerateur ????? lol!

Oui il y a un trou pour visser l'accélérateur il me semble.

ba non . scratch

apres sur un bandit c ptet particulier mé jen doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:45

CH@K-MooL a écrit:
ba non . scratch

apres sur un bandit c ptet particulier mé jen doute

Comment tu bloques les commodos alors? Ils tournent dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 10:51

ba tu serre ! et sa tourne pa


quand tu démontra un peu tu comprendra ,normalement c 2 visse qui font le tour du guidon et tu serre les deux sa fait comme un collier qui serre tres fort le tube en métal ! et sa tourne plu !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 12:48

sa arrive a tout le monde desoler pour toi!



le guidon sur ebay me parait pas trop cher mais faut voir avec les frai de port et celon le prix a voir pour un neuf cher moto expert comme sa tu aura un choix plu large dans les produit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:21

ARAZ a écrit:
Si oui dis moi combien tu en veux ton prix est le mien. Wink

J'ai mis la reponse en rouge vu que tu vois pas clair Wink

Cris a écrit:
J'ai encore mon guidon d'origine de mon GSR, si tu veux je le file et j'peux même te le monter si t'es pas chaud pour le faire seul.

ARAZ a écrit:
Pendant que j'y suis vends-tu également tes rétros d'origine? Car j'aimerai bien mettre des rétros noir homologués sur le Bandit.
Merci! :)

Ouai j'ai encore les oreilles de Mickey d'origine, d'ailleur t'es bien le premier qui veux remetre des rétro d'origine sur une moto scratch
mais bon , si ca te tiens à coeur, je t'en fais cadeaux aussi vu que tu est un bon gamin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Piwaill
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Piwaill


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 40
Localisation : nogent sur seine(juste a coté)
Ma brèle : R6
Date d'inscription : 26/12/2007

Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 14:30

ARAZ a écrit:
CH@K-MooL a écrit:
ba non . scratch

apres sur un bandit c ptet particulier mé jen doute

Comment tu bloques les commodos alors? Ils tournent dans le vide?

Le trou donc tu parle, n'est pas pour vissé, comme te le dit choco-mou c'est un colier qui ser. Le trous et juste la pour etre sur que la commande soit mise au bonne endroit(il y a une petite bite dans la commande), mais si tu regarde bien, il n'y a pas de pas de vis, si il y en a un, c'est qu'il a peut etre été refait. Moi je l'avait taroder, pour remetre une vis a traver la commande, car a force de trimbaler la moto sur le plateau pour la piste, ca tiré sur les poignés, et donc ca avait cassé la petite bite dans la commande, donc j'avait fait une petite modif pour ne pas a avoir a changer la commande qui auré aussi cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 18:44

pierre-yves51 a écrit:
Le trou donc tu parle, n'est pas pour vissé, comme te le dit choco-mou c'est un colier qui ser. Le trous et juste la pour etre sur que la commande soit mise au bonne endroit(il y a une petite bite dans la commande), mais si tu regarde bien, il n'y a pas de pas de vis, si il y en a un, c'est qu'il a peut etre été refait. Moi je l'avait taroder, pour remetre une vis a traver la commande, car a force de trimbaler la moto sur le plateau pour la piste, ca tiré sur les poignés, et donc ca avait cassé la petite bite dans la commande, donc j'avait fait une petite modif pour ne pas a avoir a changer la commande qui auré aussi cassé.

OK merci pour l'info PY :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:29

ca va tout seul
te prend pas la tete il n y a rien de sorcier
si tu veut j ai le mien aussi d origine je te le donne si ca t interesse
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:59

vince a écrit:
ca va tout seul
te prend pas la tete il n y a rien de sorcier
si tu veut j ai le mien aussi d origine je te le donne si ca t interesse
a+

C'est bon je te remercie, Cris va me dépanner avec son guidon de GSR :)
Je pense que c'est la même taille de guidon mais si jamais ce n'est pas le cas je te demanderai Wink

Et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 23:27

Je viens de remonter l'ancien guidon de la GSR de Cris sur mon B6 et l'installation s'est faite avec succès :)
Mis à part les réglages des commandes c'est assez basique même si j'ai quand même mis un bon moment pour tout démonter/remonter (câbles un peu courts faut jongler quand on est pas doué comme moi).
Merci pour tes conseils PY car j'ai dû moi aussi limer les bitonios: les trous du nouveau guidon ne correspondaient pas aux commodos de la B6.

Pour décoller la poignée de gauche j'ai utilisé du WD-40 ça marche niquel, j'ai ensuite nettoyé les résidus de colle avec de l'acétone puis j'ai recollé la poignée avec de la néoprène.

Un grand MERCI à Cris qui m'a dépanné hyper rapidement et m'a même filer ses anciens embouts pour pas un sou c'est vraiment sympa!
J'te dois un coup :trinque:

:casques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 05:30

Nikel tout ça, content de t'avoir dépané Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 10:23

c'est beau la solidarité des motards Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 23:22

kikidu10 a écrit:
c'est beau la solidarité des motards Sad

Achat guidon suite chute à l'arrêt Joe_ba10

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Achat guidon suite chute à l'arrêt Vide
MessageSujet: Re: Achat guidon suite chute à l'arrêt   Achat guidon suite chute à l'arrêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Achat guidon suite chute à l'arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser