Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:01

Voila, au cas ou personne n'est informé de cela, hier aprem, le VE c'est vu mourrir et enterrer (jusqu'a la prochaine fois)

Donc pas de manif d'apres la FFMC, le 21 mars....

Source :

http://www.motomag.com/Victoire-de-la-FFMC-la-procedure-5605.html


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 11:51

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: sa s ai une bonne nouvelle :tropbu:
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 12:08

c Wolphyr qui va etre decu ! lui qui voulai travailler son point de patinage ! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 13:43

Tres bonne nouvelle Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 17:26

Bon , tant pis , on ira faire une balade à la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 19:56

Cris a écrit:
Bon , tant pis , on ira faire une balade à la place cheers

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! 281410
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
Kéké

Kéké


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 39
Localisation : saint dizier
Ma brèle : Fazer 1000
Date d'inscription : 13/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:02

Bonne nouvelle mais faut se mefier quand meme !!!

Ce ne serai pas l'arbre qui cache la forêt ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 20:04

NB : concernant les manifestations prévues sur ce sujet les 21-22 mars prochains, le bureau National de la FFMC consulte actuellement ses antennes départementales et ses structures pour décider des suites du mouvement, notamment de la possibilité de transformer le week-end de mobilisation en rassemblement festif pour marquer cette victoire.

Mannif pas encore annulée mais ca pourrait finir en sorti sympa
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 23:13

De toute façon, le WE est réservé, alors l'occas restera le VE ... manif ou chouille : tjs en moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 11:55

qu'est ce quon va faire? Sleep


et si on faisait une balade langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 15:11

La FFMC10 a annulé la manif du 21Mars.
C'est en ligne depuis ce midi sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:10

non il n'y a rien de décidé.

C'est vrai c'est en ligne sur le site mais c'est une "bourde"

La réunion mensuelle aura lieu demain soir (réunion à laquelle vous pouvez assister même si pas adhérent...) et c'est demain soir qu'on en discutera et qu'on décidera si on annule ou on transforme en rassemblement "festif" ou on maintient.
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 20:27

ben tiens vu que tu en parles

une decouverte de la moto par les motards pour les gens qui ne connaissent pas et puissent se rendre compte des dangers, c'est festif?

sinon un jour faudrait penser a le proposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 17:47

Boug a écrit:
une decouverte de la moto par les motards pour les gens qui ne connaissent pas et puissent se rendre compte des dangers, c'est festif? sinon un jour faudrait penser a le proposer

Il y a les opérations "motards d'un jour" qui consistent à emmener des élus à motos pour, comme tu dis " se rendre compte des dangers" des infrastructures. La dernière dans l'Aube a été faite cet été 2008 à l'initiative de notre Madame Moto. Elle sera certainement reconduite.
Il y a eu les "baptêmes motos" notamment lors des téléthons. Abandonnés hélas pour cause d'assurance.
Pour le côté festif, c'est selon son point de vue. Voir quelqu'un se casser la figure ça peut être festif... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeVen 06 Mar 2009, 23:55

voilà on peut le dire maintenant : la manif est annulée

https://motard2troyes.motards.net/les-sorties-roadbook-rencontres-evenements-f5/manifestation-contre-la-procedure-ve-annulee-t2861.htm
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 15:27

François.G a écrit:
Boug a écrit:
une decouverte de la moto par les motards pour les gens qui ne connaissent pas et puissent se rendre compte des dangers, c'est festif? sinon un jour faudrait penser a le proposer

Il y a les opérations "motards d'un jour" qui consistent à emmener des élus à motos pour, comme tu dis " se rendre compte des dangers" des infrastructures. La dernière dans l'Aube a été faite cet été 2008 à l'initiative de notre Madame Moto. Elle sera certainement reconduite.
Il y a eu les "baptêmes motos" notamment lors des téléthons. Abandonnés hélas pour cause d'assurance.
Pour le côté festif, c'est selon son point de vue. Voir quelqu'un se casser la figure ça peut être festif... Laughing

quand tu vas faire une journee de la moto et qu'il ya des baptemes c'est pas festif,
a moins que le but justement soit de provoquer des accidents Moto2
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:08

??? j'ai un copain sur MSN en direct du Mans et là bas, la manif est maintenue !! Comprend pu rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:17

ca fait deja une petite quinzaine que la manif est annuler et j'ais mes source ( tres sure ) le proget de lois a a ete abandonner
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:50

Oui, la loi est abandonnée (vu sur le site FFMC10.fr) mais tjs est il que la FFMC72 (du mans) continue à militer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:54

pas au courant . les affiche de mon magasin on ete retirer ila un peu plus de 10 jours maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 21:56

coy10 a écrit:
Oui, la loi est abandonnée (vu sur le site FFMC10.fr) mais tjs est il que la FFMC72 (du mans) continue à militer ... scratch


peu etre n on t il que la tsf , peu etre le fon t il par solidariter pour les automobilistes ( parais que encore en vigueur pour les bagnoles je crois ) , peu etre fon t il un barbecue pour feter sa en cramant quelque japonaises cheers :nimpnawak: :mdr: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 22:08

toyota etc.............. langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 13:48

steph a écrit:
ca fait deja une petite quinzaine que la manif est annuler et j'ais mes source ( tres sure ) le proget de lois a a ete abandonner

ça veut dire quoi des sources très sûres ? il suffit de lire les sites de la FFMC (nationale, et dans chaque antenne départementale dont l'aube).

La manif est annulée dans l'aube comme dans d'autres départements, et maintenue dans d'autres comme l'Yonne par exemple. D'ailleurs ce serait un but de "balade" pour samedi ça... http://ffmc89.ouvaton.org/

Chaque antenne a décidé indépendemment le maintien ou non.

La manif à Paris Dimanche est maintenue et pour ma part j'irai. Si certain(e)s sont interessés => MP ou sur notre forum

steph a écrit:
pas au courant

pour ne plus avoir à dire ça ...www.ffmc10.fr c'est le forum en acces libre de la ffmc10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 14:48

ma source sure n'est autre que president de la ffmc et donc j'ais eu l'info de vive voie , voila et merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Vide
MessageSujet: Re: LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !   LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LA PROCEDURE VE EST DEFINITIVEMENT ANNULEE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser