Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
juste une question pour le plateau Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
juste une question pour le plateau Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 juste une question pour le plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:21

bon voila j ai une amie qui ai sur se forum ( mais as pas oser poster ) bon bref elle me dit que sur le parcours rapide son demi tour au bout avec sa moto ecole faut le faire en 2 eme debrailler Shocked sa me parais etrange car en mi roue libre , mi sous regime la moto ai asser flou du coup Suspect . moi la ou j etais on le faisais en premiere embrayer avec as la limite un pe de patinage gaz et on remontais en 3 eme , donc voila s ai juste pour avoir votre avis car du coup elle ai tomber Sad et je pense que s ai as cause de cette facon de faire etrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:25

Ce qui est flou c'est surtout ton cerveau !
Non en 2eme ca me parait normal ... la 1ere est faite pour demarer lorsque tu es arreté c'est tout ... a partir du moment ou tu roule encore tu utilise la 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:36

de memoire je crois que c'etait une arrivee en premiere ou deuxieme

je sais plus il faudrait un moniteur ou un livre d'apprentissage (en meme temps si on pouvait trouver un prof de français svp merci :hum: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:39

ma tite femme la passe ya pas 1 an et elle faisai son demi tour en 1ere debrayée
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:41

apres reflexion c'etait en premiere ca va mieux pour relancer la brele apres le virolo puis passage 2 et 3

il est tard hein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: ben ...   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:45

moi il me le fais passer en deuxieme, et vu que la route monter et que g pas raccelerer asser sa a fait boom et un mollet tout bleu mdr. c'est le metier qui rentre mdr
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:45

bas oui sa vas mieu pour relancer , car la elle ai tomber sous regime en deuxieme , du coup elle as caler . pour sa qu en deuxieme me seblais etrange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:45

Moi sa fait 10ans, mais les 2 mono de l'autoécole était pas d'accord, au final on m'a dit, fait comme tu le sens bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 22:53

basilic a écrit:
Moi sa fait 10ans, mais les 2 mono de l'autoécole était pas d'accord, au final on m'a dit, fait comme tu le sens bien :)

Oui ben moi on mimpose de le faire en 2eme , et sa fai mal kan tu accelerer pas asser a la sortie.mdrrrr croi mon mon molet sen souvient encore mdrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:02

basilic a écrit:
Moi sa fait 10ans, mais les 2 mono de l'autoécole était pas d'accord, au final on m'a dit, fait comme tu le sens bien :)

Ca c'est du moniteur : grimpe sur la bécane et avance, tu l'auras ton papier rose !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:15

non ses en 1ere débrayée je lais passer sa fait tous juste 1 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:20

Yossi a écrit:
ma tite femme la passe ya pas 1 an et elle faisai son demi tour en 1ere debrayée
Il me semble que moi c'était comme ça, tu doses bien ton freinage pour passer à un bon rythme dans le demi-tour en étant en 1ère débrayé avec possibilité de remettre un peu de gaz en cas de manque de vitesse.
En tout cas c'est comme ça que je fais aujourd'hui...
Alors je dit juste une question pour le plateau 281410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:34

Tu sors du dernier plot: tu es en 3ème tu claques la 2ème frein moteur tu claques la 1ère frein moteur et tu amorces ton demi-tour sur de l'accélération en faisant patiner l'embrayage, et puis Gazzzz tu repars.

Jamais de demi-tour sur de l'élan!!! C'est quoi ce mono!!!! :cb5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 23:38

Le demi-tour : Arrivé au demi tour, descendez les rapports pour vous retrouver en première et jouez de l'embrayage pour conserver de la vitesse et de la fluidité. Il convient de prendre large afin de pouvoir ajuster la trajectoire "au cas où" et d'être le plus coulé possible. Dès que possible, portez à nouveau votre regard au loin et attaquez de nouveau le slalom en ayant repassé deux rapports (sur la troisième vitesse). Dernière épreuve : le freinage ou l'évitement (gauche ou droit).
Revenir en haut Aller en bas
S3-R6-STYLE
P'tit joueur

P'tit joueur
S3-R6-STYLE


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 40
Localisation : par ici par la
Ma brèle : gsxr 1000
Date d'inscription : 09/01/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 03:27

oui je trouve ca plutot etrange.
moi j ai eu la mm methode qua ARAZ "tu es en 3ème tu claques la 2ème frein moteur tu claques la 1ère frein moteur et tu amorces ton demi-tour sur de l'accélération en faisant patiner l'embrayage, et puis Gazzzz tu repars"
pk resortiir en 2e j ss pas etonne du resultat de ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:08

Twisted Evil c'est en première pour la relance, pour étre sur demande a thicri , mon mentor , l'éleveur de futur motard. flower
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
pologaz


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 50
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 07:15

parcequ'on fais plus comme on veus ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 11:00

Mik a écrit:
Ce qui est flou c'est surtout ton cerveau !
Non en 2eme ca me parait normal ... la 1ere est faite pour demarer lorsque tu es arreté c'est tout ... a partir du moment ou tu roule encore tu utilise la 2 !


ouai mais normal en ducat on roule pas comme les autres
d'ailleur on roule pas :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :ahaha: lol!
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 12:45

asterix1010 a écrit:
bon voila j ai une amie qui ai sur se forum ( mais as pas oser poster )


Pas une réponse mais just'un truc me chiffonne : tu dis que tu as une AMIE !! Mais quoi c'est ca ? Tu ne fais pas toujours l'hermite dans ton Vanlay ... :mdr: Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:30

Demande à Thicri en Mp, il est moniteur, je pense qu'il sera le plus à même de te renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




juste une question pour le plateau Vide
MessageSujet: Re: juste une question pour le plateau   juste une question pour le plateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

juste une question pour le plateau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Le pilote - :: Les 1er pas du motard -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser