Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Radar feux Rouges en action ! Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Radar feux Rouges en action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:09

Cela fait plusieurs mois que nous connaissons l'existence de ce dispositif, mais le temps des tests et des études est terminé et la mise en service débute aujourd'hui. Attention, vacanciers étourdis en territoires inconnus, soyez vigilants, la tolérance zéro est désormais dans les carrefours.

Jean-Louis BORLOO, ministre d’État, ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de la Mer, en charge des Technologies vertes et des Négociations sur le Climat, Dominique BUSSEREAU, secrétaire d’État chargé des Transports, et Michèle MERLI, déléguée interministérielle à la Sécurité routière se sont associés pour annoncer publiquement les débuts de la diffusion des "dispositifs feux rouges" dans nos villes hexagonales. Le premier système a été activé ce matin à Lyon, il sera suivi par un second au Vesinet (78) mardi prochain puis un troisième à Bordeaux vendredi 10 juillet.

Ces dispositifs "ont pour objectif principal de réduire le nombre d’accidents aux carrefours dans nos villes en assurant le strict respect des feux tricolores. Ces radars visent en particulier à mieux protéger les piétons qui traversent sur les passages cloutés et les autres usagers vulnérables (cyclistes et deux-roues motorisés), qui s’engagent à bon droit dans un carrefour."

D'ici la fin de l'année, 150 de ces radars de feux rouges auront essaimé dans l'hexagone. Le système fonctionnera avec la prise de 2 photos, l'une au moment du franchissement du feu rouge, l'autre lorsque le véhicule sera au milieu du carrefour.

On espère simplement que cette deuxième photo servira à disculper ceux qui se sont arrêtés un peu tard, surpris par un feu orange aperçu au dernier moment (à qui cela n'est pas arrivé ?) et qui stoppent leur véhicule légèrement en avant de l'arbre tricolore. Ce seront les gendarmes et policiers du CACIR (Centre automatisé de constatation des infractions routières) qui analyseront et vérifieront les infractions comme c'est le cas pour les excès de vitesse.

La sanction coûtera 135 euros et 4 points. Vu la lourdeur de la sanction, il y a matière pour les automobilistes à réclamer que le sens du discernement des agents de la force publique dévolus à cette tâche prévale sur l'automaticité bête et sans nuances d'une machine à photographier et imprimer des lettres de PV.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 14:12

ses radars la ne sonts d ailleurs pas signalé par un panneau et actuellement en service sur lyon et paris je crois .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 16:42

Moi j'suis pour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:19

Tchuck a écrit:
Moi j'suis pour. cheers


Radar feux Rouges en action ! 281410 aussi car personne ne doit griller de feux rouge
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 21:04

oui oui et faut boire que de l eau , pas fumer , etre en bonne santé sinon on nous tire une balle mais grillé un feu s es pas bien meme si s es la police à 4 h du matin sans gyro ni sirene eu on le cdroit ( sa m es déja arriver à troyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:36

Si il n'y avait qu'a 4h du mat qu'il grille les feu... en passant de façon réguliére vers le commisariat, c'est fous le nombre de véhicule qui devienne en intervantion vers midi juste au feu devant le commisariat... (500m avant pas de giro, et op..giro, sirene et retour au bercaille)

Moi je pense qu'on devrai avoir le droit 1 jour par ans de faire nous aussi la police sur les agent de police Very Happy sa pourrai etre drole.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 17:46

les flics font un peu :nimpnawak: des fois

pour example moi je bosse de bonheur le matin et ils etait pas rare que je les voi avec leur senic ils partaient du comisaria 1er R.a.m. prenais le rond point du 14 juillet pleine boure (avec ou sans giro et sirenne sa depandait surment de leur humeur lol! ) direction la picine du vouldy ils se tapais alors un demi tour au rond point puis repartait de la ou ils venait pour rentrer au bercaille!!!!!!!!!!



si sa c'est pas du foutage de gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 19:13

c'est quoi un feu rouge ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radar feux Rouges en action ! Vide
MessageSujet: Re: Radar feux Rouges en action !   Radar feux Rouges en action ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radar feux Rouges en action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser