Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 22:47

Rappel du premier message :

Voilà j'ai vu pluisieurs post avec différents membres parlant de l'auto école et avec quel moniteur ils ont passé leur permis donc voilà je propose de créer un post donc pour ma part je me lance cheers

Auto école : Coralie a la chapelle St luc
Moniteur : Thierry

Très bon moniteur Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 281410
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 21:59

Sylvie a écrit:
Tchuck a écrit:
pistard_10 a écrit:
Pour moi

Auto école: Popeye
Moniteur: Franck et Florian -- Au top tout les deux
Pareil pour moi, rien à dire.


Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 281410

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 22:11

ducattof a écrit:
je cherche une personne qui aurait passé sont permis à l'auto école de l'europe pour avoir des infos !


merci

je crois que si tu veux une rep à ta question il va falloir que tu fasses un nouveau post Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 00:33

merci snoopy !

enfin une personne qui suis !

remarque sur tous les postes pas une personne qui la passé la bas, mon idée est vite faites lol
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 02:43

Pour moi :

Auto-école : Popeye
Moniteurs : Franck, Philippe et Ludo au plateau, tous très pros et sympas.
Pour la circu et les exams, Florian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 09:30

Bon alors que je cherche dans mes archives, moi à Bar sur Aube auto-école de la poste, Vincent et le patron de l'époque Mr MERCX (mais non pas eddy). Très bien mais avec des moyens d'antan (radio de l'armée scotchée sur le réservoir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 13:48

abraxas a écrit:
Sylvie a écrit:
Tchuck a écrit:
pistard_10 a écrit:
Pour moi

Auto école: Popeye
Moniteur: Franck et Florian -- Au top tout les deux
Pareil pour moi, rien à dire.


Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 281410

+1
Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 281410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 15:25

Popeye avec Franck et Floriant.
Vraiment rien a redire, au top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 17:53

Gwama a écrit:
Popeye avec Franck et Floriant.
Vraiment rien a redire, au top!

Pareil pour moi, très bons pédagogues chacun à leur manière, et bon esprit motard.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
angel


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : la campagne
Ma brèle : 600 fzs de 2003
Date d'inscription : 09/08/2009

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 20:18

auto école : coralie à la chapelle st luc

moniteur : thierry : une vrai terreur !MDR !!! , mais bon , c est bizard , j ai tout eu du premier coup , donc la méthode doit etre bonne Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_lol ( ah non , c est moi qui est douée ) Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_geek Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:00

auto école du mont héry (51)

moniteur Jean-Luc le boss Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 612744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 21:22

Auto école du centre à Bar sur Seine avec Jean François Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 612744
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Cyclomotoriste

Cyclomotoriste


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Troyes
Ma brèle : gpz 500 s
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:38

Je l'ai passé à la sancéenne avec comme moniteur Hugues et pour ma première heure j'ai eu un autre moniteur mais j'ai oublié son prénom !

Excellent moniteur et très sympa, permis obtenue en même pas 1 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
MxPx
Kéké

Kéké
MxPx


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 44
Localisation : Torvilliers
Ma brèle : Street Triple 2013
Date d'inscription : 09/06/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 23:55

popeye, avec florian et franck Wink niquel, sans oublier phiphi qui a fait mon éval, et aussi leur nouveau monit dont j'ai oublier le prénom avec qui j'ai passer la circule.
Revenir en haut Aller en bas
kev21
Kéké

Kéké


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : troyes
Date d'inscription : 20/01/2012

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:33

auto ecole camus
Et bien sur comme moniteur regis camus geular mais super moniteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 00:58

pour ma part popeye
alors que vais je dire sur mes poto
entre blondin, francki et saint phiphi du gaz et bien j ai hate qu on retourne se faire une virée lol
sinon niveau cours avec ces trois la nous apprenons a nous faire plaisir tout en apprenant a rouler a deux roues
non pas uniquement pour l obtention du permis
suis je veritablement objectif dans mes propos euhhhhhhhhhhhhhh
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 17:49

Pour moi, auto école Gallieni de ste Savine avec Christophe (toch) et Stéphane. Supers souvenirs, bonne équipe.
Avec moi, il en a fallu de la patience !!!! Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 612744
Revenir en haut Aller en bas
Georgio
Kéké

Kéké
Georgio


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 61
Localisation : TROYES
Ma brèle : gsxr 600
Date d'inscription : 03/03/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 23:42

popey avec comme formateur mon gros philouQui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 990726 , francky,Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 842127 florianQui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 3000889199 et ludo qui a quitté popey depuis 2 ans pour aller à romilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 22:32

pour ma part c'etait Hugues de l'auto école La sanceenne à st Julien
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Cyclomotoriste

Cyclomotoriste


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Troyes
Ma brèle : gpz 500 s
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 23:27

micka10 a écrit:
pour ma part c'etait Hugues de l'auto école La sanceenne à st Julien

j'ai déjà vu un gars venir sur le plateau avec une hornet orange pour discuter avec Hugues, c'est peut être toi si elle est orange la tienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 06:17

abraxas a écrit:
Sylvie a écrit:
Tchuck a écrit:
pistard_10 a écrit:
Pour moi

Auto école: Popeye
Moniteur: Franck et Florian -- Au top tout les deux
Pareil pour moi, rien à dire.

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 281410

+1

cheers Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 612744 Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 419217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:06

Johan a écrit:
micka10 a écrit:
pour ma part c'etait Hugues de l'auto école La sanceenne à st Julien

j'ai déjà vu un gars venir sur le plateau avec une hornet orange pour discuter avec Hugues, c'est peut être toi si elle est orange la tienne Very Happy

Yes, c'est fort probable que ce soit moi, si c'était à Barberey, et que la moto avec laquelle tu m'a vu était un Hornet 2006 orange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Cyclomotoriste

Cyclomotoriste


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Troyes
Ma brèle : gpz 500 s
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 13:25

Ça doit être toi alors Very Happy mais en ce moment à chaque fois que je passe devant cette piste y'a personne ils ont peu être changé car c'était provisoire il me semble quand je l'ai passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:15

Ouai pareil, ça fait un moment que je n'ai vu personne mais je ne sais pas où ils pourraient être du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Cyclomotoriste

Cyclomotoriste


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Troyes
Ma brèle : gpz 500 s
Date d'inscription : 08/05/2011

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 18:29

Quand j'aurais ma moto j'irais demander à la femme au bureau où c'est pour aller saluer Hugues Yééé!
Revenir en haut Aller en bas
babane
Pocket-bike

Pocket-bike
babane


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : troyes
Ma brèle : Buell XB12scg
Date d'inscription : 17/05/2010

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012, 18:55

Moi c'etait Fabrice chez Popeye mais en 99 ca fais belle lurette qu'il n'y es plus !! il faisait le lent les deux pieds sur la selle !!
Et pour pas que je me serve du frein ar il me le dévissait ( et oui tambour a l'époque ER5 )
C'était un oufffffffff mais tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Pocket-bike

Pocket-bike
Tony001


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : France
Ma brèle : S1000XR
Date d'inscription : 29/04/2015

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 09:29

Petit déterrage Laughing

Auto école Pasteur. En 2001... affraid

Avec Gérard ! Affaire bouclée en 2 semaines (pas de code à repasser) Yééé!
Revenir en haut Aller en bas
David_Drz
Pocket-bike

Pocket-bike
David_Drz


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : St andré les vergers
Ma brèle : 650 gsxf
Date d'inscription : 14/04/2015

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 10:05

A la Sancéenne, avec Hugues et Cyril... je crois confused  tous les deux très différents mais très pédagogue a leurs façons! J' ai meme failli acheter une de leurs gladius..
Revenir en haut Aller en bas
Laurent 10
Pocket-bike

Pocket-bike
Laurent 10


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 61
Localisation : ste savine
Ma brèle : FJR 1300-ST 1100
Date d'inscription : 30/05/2014

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:08

Tony001 a écrit:
Petit déterrage Laughing

Auto école Pasteur. En 2001... affraid

Avec Gérard ! Affaire bouclée en 2 semaines (pas de code à repasser) Yééé!


+ 1
auto école pasteur et gérard...
un peu caractériel mais cela finissait toujours par un tour dans un troquet avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Pocket-bike

Pocket-bike
Tony001


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : France
Ma brèle : S1000XR
Date d'inscription : 29/04/2015

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:13

Je connais bien Gérard car c'est l'oncle de mon beauf. C'était lui et personne d'autre que je voulais pour mon permis. 
Pour le troquet... Oui... Le jour de mon examen route avec Gégé et l'inspecteur pour ma part. Mémorable ! MDR3
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER10
Pistard

Pistard
XAVIER10


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 48
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 11:13

pour ceux qui ont eu cyril à la sancéenne il est ici sur le forum : Hyoup

perso' j'ai eu l'ami Tintin quand il était chez Pasteur, maintenant il est à son compte avec sa propre auto-école à ervy le Chatel, il est ici sous le pseudo Tintin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???   Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a été votre moniteur et a quelle auto ecole ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Le pilote - :: Les 1er pas du motard -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser