Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez  | 
 

 Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:02

J'ai du appliquer du scotch américain sur les feu, phare rétro etc pour rouler sur circuit.

Après avoir retiré le scotch, il reste des traces de colle sur le plastique de phare et je ne sais pas trop comment procéder pour ne pas ternir le plastique de phare...

vous savez quel produit prendre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:39

perso j'irais avec eau très cheaude et savonneuse et une petite brosse douce genre brosse à ongle.
Si tu met du diluan tu risque d abimer ton phare
Revenir en haut Aller en bas
bigsnap
P'tit joueur

P'tit joueur
bigsnap


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : LRDC
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
Date d'inscription : 26/04/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:20

Avec de l alcool a bruler, ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 18:55

bigsnap a écrit:
Avec de l alcool a bruler, ça marche très bien

t'es certain que ça rend pas le plastique opaque?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:05

Séche cheveux ! Tu la chauffe, et tu gratte avec une éponge avec de l'eau + savon, et impec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:40

alors astuce du jour

dégrippant type wd40
en direct sur trace de colle laisser agir quelques minutes et frotter avec un chiffon doux et la magie plus de traces
cela marche sur toute les surface ou il ya de la colle ! Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? 612744
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:20

degraissant a chaine !
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:23

ahh vous assurez la!! j'ai plein d'astuces maintenance pour rendre toute belle ma titine Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ggde3
Biker

Biker
ggde3


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 39
Localisation : Yonne
Ma brèle : ZX10R 2005
Date d'inscription : 03/05/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:28

Si après toute les astuces que l'on ta donner sa fonctionne pas dit le moi et je ramènerai un bombe de décolle étiquette du taf pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
bultaco
P'tit joueur

P'tit joueur
bultaco


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 74
Localisation : troyes
Date d'inscription : 25/10/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:29

oui de l'alcool a bruler ( sans risques)
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:09

Toniiio, tiens nous au courant et puis ensuite je t'imiterai ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigsnap
P'tit joueur

P'tit joueur
bigsnap


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : LRDC
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
Date d'inscription : 26/04/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:27

il n'y a pas de risque que tes feux deviennent opaque avec de l'alcool a bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:18

Sinon y a une super solution, tu change le phare par un neuf et op plus de trace Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? 738465

Franchement le scotch américain sur le phare plastique j'aurais pas ossé...

Le pire que j'ai vue c'est un gars avec le scotch et les nouvelles bécane ou tu peux pas coupé le phare, ça avait légérement fondu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:26

moi je touche du bois, j'ai jamais eu la moindre trace, que ce soit sur le phare ou sur les carénages.
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 13:26

en meme temps kelle idée d'avoir un phare en plastique nawak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:05

Ben surtout quel idée de mettre du scotch sur un phare en plastique qui quoi qu'il arrive ne cassera pas en éclat... contrairement a ceux en verre.
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:06

basilic a écrit:
Ben surtout quel idée de mettre du scotch sur un phare en plastique qui quoi qu'il arrive ne cassera pas en éclat... contrairement a ceux en verre.

va dire ça sur un circuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:19

Ben j'ai déjà vue plusieur fois sur circuit les mecs avec des feux plastoc roule sans scotch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:20

Tu fait des petite bande de ton scotch qui a fait ses traces tu recole sur celle ci et tu tire un coup sec comme l l epilation des filles lol
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:22

discus a écrit:
Tu fait des petite bande de ton scotch qui a fait ses traces tu recole sur celle ci et tu tire un coup sec comme l l epilation des filles lol

lol Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:24

basilic a écrit:
Ben j'ai déjà vue plusieur fois sur circuit les mecs avec des feux plastoc roule sans scotch

oui à carole et aux ecuyers j'ai roulé sans, mais à dijon fallait en mettre, ça doit dépendre des organisateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:25

toniiio a écrit:
discus a écrit:
Tu fait des petite bande de ton scotch qui a fait ses traces tu recole sur celle ci et tu tire un coup sec comme l l epilation des filles lol

lol Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_biggrin

essaye sa marche c est pas une connerie Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:27

j'ai pas de scotch américain sous la main mais je te crois!

le week-end prochain je vais essayer d'abord au wd40 puis si c'est bof au seche cheveux avec eau savoneuse puis option c alcool à bruler.
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:28

discus a écrit:
toniiio a écrit:
discus a écrit:
Tu fait des petite bande de ton scotch qui a fait ses traces tu recole sur celle ci et tu tire un coup sec comme l l epilation des filles lol

lol Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_biggrin

essaye sa marche c est pas une connerie Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_eek
je l'ai fait inconsciemment puisqu'après les Ecuyers, il a fallu que j'en remette à Chambley : que nenni, la colle avait déjà séché No
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Kéké

Kéké
Chouchou


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Ici et là
Ma brèle : 1000 CBR RR4
Date d'inscription : 01/09/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:33

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? 281410 pour l'alcool a bruler.

Au debut ca étale la colle et apres ca la retire, sans risque pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
devil carbone
Pocket-bike

Pocket-bike
devil carbone


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : troyes
Ma brèle : R1
Date d'inscription : 18/08/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:42

acétone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 18:44

disolvant a ongle

MAIS A MON AVIS LE PHARE VA PAS APRECIER LES PRODUITS CHIMIQUES
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 19:55

devil carbone a écrit:
acétone

Sur plastique je sais pas ! Mais pas sur la peinture l'acétone !
Revenir en haut Aller en bas
bigsnap
P'tit joueur

P'tit joueur
bigsnap


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 52
Localisation : LRDC
Ma brèle : RSV1000R blanche V2
Date d'inscription : 26/04/2009

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 22:32

l'aceto ça crain grave, a ta place j'eviterai
Revenir en haut Aller en bas
toniiio
P'tit joueur

P'tit joueur
toniiio


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 41
Localisation : Troyes
Ma brèle : KTM 1290 SDR
Date d'inscription : 20/01/2010

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 22:29

j'ai frotté au chiffon avec du wd40 et ça part super bien sans rien abimer!!! merci Choko! Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Vide
MessageSujet: Re: Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?   Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec quoi retirer la colle du scotch américain sur le phare?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser