Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 21:55

Rappel du premier message :

Voila après avoir passé un super weekend aux Ecuyers avec toute l'équipe j'avais envi de connaitre un peu mes temps pour les prochaines sorties piste.

COmme un alfano coute environ 200€ et que je les ai pas pour un chrono j'ai chercher des solution intermédiaire.

Je suis tombé sur ce site qui explique comment faire un alfano à partir d'un vieux palm (coute rien sur le net et en plus j'en ai un qui traine chez moi) et comment faire une sonde alfano pour moins de 20€.
Donc si ca vous interesse : http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:20

Bon ben quelques news sur mon bipfanos.
J'avai presque fini le montage ce soir et j'ai pu tester le capteur. Ca marche.
Sel bémol c'est que je n'ai pas réussi à faire un connecteur pour le palm qui tenait la route.
Il faut que je trouve un connecteur 16 broche de qualité et ca va le faire nikel
DOnc si vous voulais vous lancer allez y
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:29

Je vais surement essayer d'en faire un aussi ( j'ai déjà le palm )
pour le connecteur je vais en commander un sur wexim.com
et voir pour trouver les composants sur Troyes
merci pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 21:36

J'ai trouvé un connecteur à souder chezz Wexim.
Si quelqu'un a besoin de quelque chose...

Tresfou donne moi la ref de ton connecteur, comme ca on fait qu'une livraison
Pour les resistance et les condo j'en ai manque que les ILS. A voir avec Basilic si il peut encore en avoir.
Sinon chez selectronic il en aurait probablement. Demande à Basilic les ref qu'il à commandé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:27

SHaDoW160381 a écrit:
J'ai trouvé un connecteur à souder chezz Wexim.
Si quelqu'un a besoin de quelque chose...

Tresfou donne moi la ref de ton connecteur, comme ca on fait qu'une livraison
Pour les resistance et les condo j'en ai manque que les ILS. A voir avec Basilic si il peut encore en avoir.
Sinon chez selectronic il en aurait probablement. Demande à Basilic les ref qu'il à commandé pour moi

Je te donne la ref en MP
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:44

ducattof a écrit:
magasin electronique D3E

merci pour l'adresse
mais pas d'ILS en magasin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 19:56

alors vous avez testez ???


Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:38

Oui pour moi ca a bien marché sur une scéance et ensuite j'ai eu du mal à rebrancher et tout réinstaller sous la selle.
Il faut que je fasse un support qui maintienne bien la prise en place.
Mon meilleur temps enregistré : 2'11" Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:41

Ouais mais pas très concluant
je pense a un problème de vibrations au niveaux des Ils car il me trouve plusieurs partiels aux ecuyers

mais shadow a eu de bon résultat , chez lui ca marchais


SHaDoW160381 a écrit:

Mon meilleur temps enregistré : 2'11" Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_cheers

Ouahhhhhhhh ... Félicitations , ta tapé fort
Moi il m'a fallut 2 jours pour m'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 20:57

oui voila le truc, mon voisin avait le même problème !

parfois sa fonctionne parfois sa déconne.


bref pas chère, mais tu en a pour ton argent .
Revenir en haut Aller en bas
tresfou
Pocket-bike

Pocket-bike
tresfou


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : brienne le chateau
Ma brèle : FZ1 2007 Route , 600 CBR RR Piste
Date d'inscription : 03/03/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010, 21:31

par contre le prix de l'alphano te calme un peu
mais bon si tu vu veut vraiment avoir un " truc " qui marche ; il n'y a pas cinquante solutions
et puis c'est vrai que c'est quand même pas mal d'avoir son temps meme si tu roule pas hyper fort
Revenir en haut Aller en bas
marcus010
Kéké

Kéké
marcus010


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 67
Localisation : messon
Ma brèle : gsxr 1000 k8 piste
Date d'inscription : 21/08/2008

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010, 08:06

je sui d'accore avec toi!!! c pa mal de voir c ckronos,sa aide a progresser meme si on est pa des pro!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:16

je me rend sur le cicuit de la FTG en septembre . qui veux venir avec moi?
115 € + assurance a prevoir
je roule en 400 bandit
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 14:43

Quelle date exactement et avec quelle organisation s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:47

http://www.calendrier-piste.fr/
toutes des pistes toutes les dates
bonheur garantie
Revenir en haut Aller en bas
SHaDoW160381
P'tit joueur

P'tit joueur
SHaDoW160381


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 43
Localisation : La Chapelle St Luc
Ma brèle : 999s Rosso et 900 Monster Sie
Date d'inscription : 16/01/2010

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:51

Merci pour l'info mais ce n'est pas le bon sujet + présentation sinon mik va encore raler Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 19:35

GILBERT a écrit:
http://www.calendrier-piste.fr/
toutes des pistes toutes les dates
bonheur garantie
lol! oui l'adresse est en post-it sur la section "pistards" et ça ne me dit pas quel jour tu comptes y aller... idem Shadow pour la case présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 20:14

GILBERT, avec deux votes contre vous, vous êtes le maillon faible !

AU REVOIR !

Euh cana, t'es gentil, si tu compte faire un montage de laurence boccolini avec ma ganache, tu te la mets où jpense loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 21:14

Skiim a écrit:

Euh cana, t'es gentil, si tu compte faire un montage de laurence boccolini avec ma ganache, tu te la mets où jpense loool

Je pense que ca peut être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien   Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bipfano ou comment faire un alfano pour/avec 3 fois rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Pour les pistards -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser