Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Comptez vos points ;) - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Comptez vos points ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008, 21:38

Rappel du premier message :

Histoire de se changer les idées, il vous reste combien de points?

Moi 7, en ayant fait un stage (donc récup de 4 pts), et en ayant 4 points de non dénoncé par mon employeur pour les excès de vitesse fait avec la bagnole de la boite.

Aucun pts de perdu en bécanne (pr le moment, je croise les doigts), et en voiture j'ai fait toutes les petites infractions, excès de vitesse, stop, ceinture (pas de pts de perdu, merci mr le préfet et ses journées de préventions héhé), téléphone au volant et voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 14:26

PierrotGourmand a écrit:
seb bandit a écrit:
moi j'en ais 12 (toujours evité les bleus)

Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé

+1

jroulai trankill la nuit et boom le flash snif 100 au lieu de 90 , soit c 4 points ki me reste soit c ma mere et je reste a 5 pts :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 18:49

CH@K-MooL a écrit:
totofe a écrit:
je vien de récupérer mes 12 point il y a 2mois,j'en avai perdu 9 pour exces de vitesse. 2 point et 3 point pour des petit exces et une fois 4 point pour un187km/H RETENU AU LIEU DE 110 avec 2 mois de suspension et 800euros

auto ou moto ? Suspect lol!
tout en voiture !!! Moto Moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 20:05

PierrotGourmand a écrit:
seb bandit a écrit:
moi j'en ais 12 (toujours evité les bleus)

Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé


ta raison pierrot c'était la mondéo break et la c'est sur c'était bien moi qu'il on pris j'ai le papier: 90 euros mais ils n'ont pas marqué le nombre de points en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:14

Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé[/quote]


bon qu'est-ce que vous avez contre les ford mondéo break ???????????

j'en suis content ça roule bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 22:22

sly a écrit:
Ils finissent toujours par être là quand tu les attends pas. Ahh les FORD Mondeo breaks, faudrait les interdire héhé


bon qu'est-ce que vous avez contre les ford mondéo break ???????????

j'en suis content ça roule bien lol![/quote]


c est pas la ford le probleme c est l equipage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:58

PierrotGourmand a écrit:
Histoire de se changer les idées, il vous reste combien de points?

Moi 7, en ayant fait un stage (donc récup de 4 pts), et en ayant 4 points de non dénoncé par mon employeur pour les excès de vitesse fait avec la bagnole de la boite.

Aucun pts de perdu en bécanne (pr le moment, je croise les doigts), et en voiture j'ai fait toutes les petites infractions, excès de vitesse, stop, ceinture (pas de pts de perdu, merci mr le préfet et ses journées de préventions héhé), téléphone au volant et voilà.

a mon avis si tu te fait choper en becanne ca craint grave, moi c ma peur t rarement aux bonne limitation
je pense ........... affraid
fo taper la mef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:15

moi 5 si je ne fait pas le con juskau 8 juin je recupere tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 12:29

rigoler pa hier g recu un bo recommander ............surprise j'ouvre et hop 2 points en moin trop cool
obliger de tel ce matin pour un stage a 240 euros
Revenir en haut Aller en bas
hyoup
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
hyoup


Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Saint julien les villas
Ma brèle : Bandit 1200 2001 Blanc
Date d'inscription : 18/02/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:11

11 pour 131 kms/h sur autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:20

toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:35

calicram a écrit:
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr

165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. lol!
Et toujours mes 12 points :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 22:44

ARAZ a écrit:
calicram a écrit:
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr

165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. lol!
Et toujours mes 12 points :)

je vous asmatte tous super 5 1l1 a fond 130 en descente lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:36

discus a écrit:
ARAZ a écrit:
calicram a écrit:
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr

165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. lol!
Et toujours mes 12 points :)

je vous asmatte tous super 5 1l1 a fond 130 en descente lol! :mdr:

hey jai une Daewoo matiz 3 Cylyndres 0.8L jvous prend tous avec :mdr:

Comptez vos points ;) - Page 2 Digiads_car_ads_87094_1
la mienne est encore pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:20

discus a écrit:
ARAZ a écrit:
calicram a écrit:
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr

165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. lol!
Et toujours mes 12 points :)

je vous asmatte tous super 5 1l1 a fond 130 en descente lol! :mdr:

moi qui pensait avoir la pire charette de troyes , pour monter a ses 175km/h j'ai du faire 10km ou un peu moins héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 13:36

calicram a écrit:
discus a écrit:
ARAZ a écrit:
calicram a écrit:
toujours mes 6 points en deux ans et demi de permis (toujours ce A au c....)fo dire que avec la xsara je risque pas de me faire arreter a fond elle monte a 175 km/h lol
sa pousse pas mdr

165 en fond de 5, 4500tr/min (presque rupteur) avec la R19 1.9LD. Impossible de me battre. lol!
Et toujours mes 12 points :)

je vous asmatte tous super 5 1l1 a fond 130 en descente lol! :mdr:

moi qui pensait avoir la pire charette de troyes , pour monter a ses 175km/h j'ai du faire 10km ou un peu moins héhé

et non s'est moi le plus lent ax kway 110 en fond de 4 et ne me dite pas de passer la 5eme y'en a pas lol!

sinon apres 2 ans et 8 mois toujour mes 6 point (probatoir oblige)
pourtant s'est pas faute de se faire flashouiller a chaque foie que je sort le twin mais bon temps que sa flash par devan je suis tranquille :avion: :avion: lol! Moto2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:43

et alors la je me défend:
perdu 8 point en 6 mois
excès de vitesse 3 points et 90 euros 113 au lieux de 70
dépassement sur une fine de ligne blanche "les battards" (pardon ) juste sur le bout
et 2 pour le tel le tout en voiture !
pas cool depuis stage de récupération et calme très calme Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Kéké

Kéké
Cradle


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Triumph Speed Four
Date d'inscription : 30/03/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 22:49

Moi toujours mes 6 points de permis probatoire.

Y'a deux semaines, je passe à 180 devant les gendarmes planqués dans la mondéo break blanche immatriculée 51 à côté de nogent/seine. Ils me font de grands signes, je fais demi-tour, je vais les voir et je papotte avec eux, super sympas les bleus.

En même temps, j'en connaissais un, c'est pas si mal d'être réserviste, on fait de bonnes connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 20:28

Bientôt autant de points sur mon permis que la France à l'EUROVISION.

Encore eu -2pts hier, il m'en reste donc 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 21:58

encore 3 en moins il man reste 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 22:20

FPaint a écrit:
encore 3 en moins il man reste 3

ah . . . les essais voiture client, ca coute chère en points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 01:31

normalement 10 faut que j'aille voir a la pref exactement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:20

J'ai tous mes points! Je n'ai pas de voiture aussi à cause de ça! Je me suis fait flasher plusieurs fois mais je touche du bois, toujours de l'avant!

Et puis je pense que de rouler en Béhème passe mieux pour les bleus. Une fois je me suis fait choper à 85 au lieu de 50 sur Paris et ils m'ont laissés repartir!

En tout cas je l'aurais bien mérité le jour ou je me ferais gauler! :cherry:

C'est devenu n'importe quoi tous ces radars, c'est pour cela que je cherche à me reprendre un vieux flat!
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:06

ducattof a écrit:
et alors la je me défend:
perdu 8 point en 6 mois
excès de vitesse 3 points et 90 euros 113 au lieux de 70
dépassement sur une fine de ligne blanche "les battards" (pardon ) juste sur le bout
et 2 pour le tel le tout en voiture !
pas cool depuis stage de récupération et calme très calme Boulet


sa c'est pas bien du tout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 22:03

Cris a écrit:
FPaint a écrit:
encore 3 en moins il man reste 3

ah . . . les essais voiture client, ca coute chère en points Wink

c claire mais a ce moment la il men rester 6 et il y a 15 jour g doubler une focus banaliser sur la ligne continue donc encore 3 point en moins avec obligation de presenter la moto avec un compteur en retro une plaque homologuer et immatriculer dans le 10 (mon 95 va me manquer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:02

Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:22

Tchuck a écrit:
Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage.

tu l'as pas recuperer?
car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:22

slt moi permi depuis le 13.11.07 et il ne me reste plus que 3 points 2 enlevé 132km\h au lieu de 100 sur la rocade et moins 1 que je n ai pas encore recu qui date de dimanche(radar automatique indiquer par un panneau de 2m sur 1.50m)
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:42

mamath a écrit:
Tchuck a écrit:
Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage.

tu l'as pas recuperer?
car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction


je croi que la loi du 1 point recuperer au bout d'un an est passer apres 2006 donc c'est peutetre seulement pour ceux qui se sont fait gauler une foi la loi passer ce qui n'est pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 19:46

buelldog a écrit:
mamath a écrit:
Tchuck a écrit:
Moi il m'en reste onze suite à un excès d'1km/h (91 pour 90 en 2006 alors que j'avais ralenti en voyant la voiture). Fortement dégouté le Tchuck, mais réconforté en repensant aux gros excès sans être pris...
Je roule assez vite, j'ai un peu de chance & j'essai de les repèrer avant la photo mais maintenant ça devient dur! dur! car les bleus sont camouflés dans le feuillage.

tu l'as pas recuperer?
car normalement un seul point tu leur recupere au bout d'un an s'il n'y a pas de nouvel infraction


je croi que la loi du 1 point recuperer au bout d'un an est passer apres 2006 donc c'est peutetre seulement pour ceux qui se sont fait gauler une foi la loi passer ce qui n'est pas son cas
ouai ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 20:23

j'fais le yoyo

la j'suis a 10 (telephone au volant, j'ai cru ke j'avais braque une banque)

sinon 3 points kkes mois apres mon permis moto ca fait zarb

bonjour vous savez pourquoi on vous arrete?

madame vous avez le permis moto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comptez vos points ;) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Comptez vos points ;)   Comptez vos points ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comptez vos points ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser