Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
besoin d'un mécano. Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
besoin d'un mécano. Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 besoin d'un mécano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:08

salut j'aurai besoin d'une personne qui connaisse les motos dans le domaine de la mécanique car la mienne à un claquement quand j'accélère et dés accélère. la personne devras bien sur l'essayer pour comprendre le bruit merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 18:54

si tu veut un vrai mecano qui se déplace il y a tof-depannmoto10 qui es partenair avec le forum .tu peut trouvé ses coordonnée sur le portail du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 22:43

c vraiment un claquement ou c une espece de souffle qui sort des pots?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 01:06

C'est pas un "pan pan" qui sort des pots à la décélération ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 01:12

Salut ,

Sa me le faisait aussi ! et impossible de trouver d'ou cela pouvait venir !

Puis me vient une idée ! graisser et tendre ma chaine ! donc bquille de stand et tout le travail !! et voila que en tournant la roue , avec jeyjey j'entend de la feraille qui glingue !! Merdouille qu'est c'est sa !!! alors je demonte ! et la surprise mon porte couronne n'avait plus Q-une vis sur six !!!! les autres ce promener dans le moyeu de la jante !!!remontage a l'octite et sa roule !! il y avait un jeu d'environ 2 cm en avant et en arriere par raport a la jante !! donc a chaque accele gros claquement ce produisait !!!

je ne dit pas que c'est sa !!! mais en tous cas sa ne m'etait jamais arriver !!!
(normal c'est pas du out monter pareil sur les japonaises !!) besoin d'un mécano. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 07:37

dam954 a écrit:
Salut ,

Sa me le faisait aussi ! et impossible de trouver d'ou cela pouvait venir !

Puis me vient une idée ! graisser et tendre ma chaine ! donc bquille de stand et tout le travail !! et voila que en tournant la roue , avec jeyjey j'entend de la feraille qui glingue !! Merdouille qu'est c'est sa !!! alors je demonte ! et la surprise mon porte couronne n'avait plus Q-une vis sur six !!!! les autres ce promener dans le moyeu de la jante !!!remontage a l'octite et sa roule !! il y avait un jeu d'environ 2 cm en avant et en arriere par raport a la jante !! donc a chaque accele gros claquement ce produisait !!!

je ne dit pas que c'est sa !!! mais en tous cas sa ne m'etait jamais arriver !!!
(normal c'est pas du out monter pareil sur les japonaises !!) besoin d'un mécano. Icon_cheers

maintenant que tu le dit c vrai que sa peut etre sa , ou les silenblock de fichu ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 09:14

merci les copains comme ma brelle à 93000 au compteur je suppose que cela vienne des supports moteur ou quelque chose comme ça mes je voudrais avoir confirmation avant de la dé poilée et de foutre tous par terre comme j'ai dit si une personne ce sens prés a venir essayer la bette de 271kg il sera le bien venu ou je peut me déplacer il y a pas de problème . merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 13:36

Un claquement ça peut venir de beaucoup d'endroits. Faudrait déjà essayer de le localiser + ou -. A l'avant?, a l'arrière?, au moteur? etc... Ca le fait aussi à l'arrêt quand tu mets les gaz?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:00

donc ça ce situerait plus vers l'avant niveau moteur et sa le fait plutôt à bas régime voila ce que je peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:42

ok... à distance c'est difficile de diagnostiquer un problème. Un claquement moteur ça peut venir du jeu aux soupapes, de la distribution, de la richesse.... bref difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 17:38

je sais c'est bizarre c'est pour ça qu'il faudrait que je me déplace et avoir un avis car quand je la titille il y a plus de problème sinon la distribution à été faite à 80000m km merci quand même des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
CH@K-MooL
Gros freineur

Gros freineur
CH@K-MooL


Masculin
Nombre de messages : 2971
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Ducat' Huuuuum .....
Date d'inscription : 12/02/2008

besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:54

a la limite on se voit un coup a la sortie du boulot dans la semaine si tu veut


jmy connait en bruit byzare drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:15

dit moi à quelle heure parce que moi je quitte vers 18h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:25

tu a pas peur que un ducatiste regarde ta moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:26

non juste voir ce que c'est une vrai moto d'homme lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 21:49

je t'explique si tu n'etait pas a la balade cette apres midi le mec que tu veut qui regarde ta moto a perdu sa plaque sur la route et la acroché a sont sac

VIVE DUCATI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un mécano. Vide
MessageSujet: Re: besoin d'un mécano.   besoin d'un mécano. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'un mécano.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Polish et clef à molette -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser