Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
quelquefois vous me choquez les gars : Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 quelquefois vous me choquez les gars :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
XAVIER10
Pistard

Pistard
XAVIER10


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 48
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:13

comme je n'ai pas peur de passer pour un vieux con ,je dis ce que je pense .

Je viens de rentrer chez moi , en voiture(avec le ptit autocollant du fofo) avec les 3 enfants sur la rocade entre Lavau et Barberey.

tranquille à 90 , c'est en travaux , y'a des pannaux qui se baladent de partout , retrécissement de voie bref , tranquille , et là 2 sportives et un SV(je crois) rouge arrivent dan mon rétro gauche , je me serre comme je peux (comme d'hab) mais l'automobiliste de devant , peut être moins habitué aux motards , n'a pas ce reflexe et ne bouge pas , PUTAIN , le 1er motard force le passage et se retrouve contre son aile arrière gauche et quand il se dégage accèlère un gand coup jusqu'au rupteur ! le mec a eu tellement peur en étant surpris par le bruit que ses deux roues droites se sont retrouvés sur l'accotement , mais ça le motard n'a rien vu : il était déjà loin ...

ce que je veux dire , c'est que certains cherchent la casse quand même , y'en a quelques uns qui roulent comme des nazes , allez jouer sur les routes de campagne , allez vous défouler sur circuits , mais de grâce ne mettez pas en jeu la vie des autres , qui n'ont rien demandé .

J'aime la moto , j'aime rouler , est-ce l'âge qui veut ça , toujours est-il que ce genre de comportement me choque .

Voilà , j'ai ouvert ce post exprès pour ne pas polluer celui de notre camarade décédé sur la rocade .
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 15:28

Il y as des gros naze partout, même parmi les motards...

Toute communauté à ses gens bien et ses boulets.

Après il y à les gens presser, les gens qui on envi de mourir, les gens qui aime le risque... Tout ça sans penser à la vie des autres... Malheureusement...

Après, il avait peut être une raison... J'ai vu des mec bombarder sévère un coup, ils se rendait sur les lieux de l'accident d'un motard...

Il y à tellement de possibilité qu'il est dure de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:16

Babassestdéjàpris... a écrit:
Il y as des gros naze partout, même parmi les motards...

Après, il avait peut être une raison... J'ai vu des mec bombarder sévère un coup, ils se rendait sur les lieux de l'accident d'un motard...


Tu coups il essayait de le rejoindre a l'hôpital en ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:21

C'est pas parce qu'on est motard qu'on est pas con ... Se serait trop beau sinon lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:26

Le pauvre petit père qui etait devant toi , y'a un méchant motard qui lui a fait peur en faisant du bruit ..bouuuuh

Ahaahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:33

perso quand je suis en voiture je regarde ce qui arrive derriere .....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:36

Jerem51 a écrit:
perso quand je suis en voiture je regarde ce qui arrive derriere .....................

On est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 18:44

Skiim a écrit:
Jerem51 a écrit:
perso quand je suis en voiture je regarde ce qui arrive derriere .....................

On est d'accord Wink

Pas étonnant qu'il y'en a qui roule comme des merdes, si ils passe plus de temps a regarder ce qui se passe derrière que devant !
Revenir en haut Aller en bas
XAVIER10
Pistard

Pistard
XAVIER10


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 48
Localisation : L.C.S.L
Ma brèle : HD 12R
Date d'inscription : 16/05/2010

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:17

Merci Mik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 19:51

Skiim a écrit:
Le pauvre petit père qui etait devant toi , y'a un méchant motard qui lui a fait peur en faisant du bruit ..bouuuuh

Ahaahah
J'espère que tu plaisantes Skiim?
Des abrutis sur deux roues ça existe et là s'en était apparemment. Peut-être même ceux que j'ai vu tout à l'heure sur Chomedey ! (une rouge suivant une bleu, peut-être deux bandits, pas sûr)

XAVIER10 a écrit:
J'aime la moto , j'aime rouler , est-ce l'âge qui veut ça , toujours est-il que ce genre de comportement me choque .

Voilà , j'ai ouvert ce post exprès pour ne pas polluer celui de notre camarade décédé sur la rocade .
Moi aussi ça me choque et ça m'énerve de voir des grosses merdes comme cette minorité de motards.
Tu as bien fait de créer ton propre sujet au lieu de mettre ça sur l'autre post, merci.

Mik-The-Punisher a écrit:
Skiim a écrit:
Jerem51 a écrit:
perso quand je suis en voiture je regarde ce qui arrive derriere .....................

On est d'accord Wink

Pas étonnant qu'il y'en a qui roule comme des merdes, si ils passe plus de temps a regarder ce qui se passe derrière que devant !
Ca c'est pas faux, bien dit Mik.


PS : Sujet déplacé sur "zone rouge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 20:06

mik toujours l'extreme comme d'hab ...........si selon toi je roule comme une merde et bah la je suis mdr.............
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:11

Jerem51 a écrit:
mik toujours l'extreme comme d'hab ...........si selon toi je roule comme une merde et bah la je suis mdr.............

Je vois pas ou je suis dans l'extrême, on est motard, et je pense que lorsque l'on a un phare derrière nous on a tout de suite le réflexe de se décaler sur la droite, plus que les simples automobilistes !
La en l'occurrence, on parle apparemment d'un mec qui n'a pas vu, ou peut être tout simplement pas voulu se décaler (ben oui, c'est pas encore une obligation de se décaler lorsque l'on voit une moto arrivé derrière lui, et d'ailleurs, je trouve ça limite dangereux, mais bon, c'est une autre histoire)
Si t'as pas la place, et bien tu attends, t'as pas a forcer le passage en foutant un gros coup de gaz, et je comprend que ca puisse surprendre ... ca t'arrive jamais d'être dans tes pensés ?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
Stunteur

Stunteur
M@tthieu


Masculin
Nombre de messages : 3076
Localisation : Troyes
Ma brèle : Cyclowne
Date d'inscription : 17/08/2009

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 21:21

Je pense que Skiim plaisantait enfin j'espère... On se décale comme Jerem51 car on est motards et on a ce réflexe. Pas d'autres. Comme dit Mik, ce n'est pas un droit de faire ranger les voitures sur le côté, les conducteurs le font s'ils le veulent et s'ils le peuvent. Avoir un comportement imbécile en moto ne peut qu'être négatif pour l'ensemble des motards. La prochaine fois, l'automobiliste ne se poussera peut-être pas et le serrera peut-être; et ça sera peut-être l'un d'entre nous.
Sinon un SV et deux sportives je pense à... nanananer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 22:05

je parlais juste de toujours veiller a ce qui arrive derrière , chose qu on nous apprend a l'auto école c'est tout ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 10:30

XAVIER10 a écrit:

(...) allez jouer sur les routes de campagne , allez vous défouler sur circuits , mais de grâce ne mettez pas en jeu la vie des autres , qui n'ont rien demandé .(...)

rectification d'un autre vieux con :
allez jouer sur les routes de campagne , allez vous défouler sur circuits ,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 12:32

François.G a écrit:
XAVIER10 a écrit:

(...) allez jouer sur les routes de campagne , allez vous défouler sur circuits , mais de grâce ne mettez pas en jeu la vie des autres , qui n'ont rien demandé .(...)

rectification d'un autre vieux con :
allez jouer sur les routes de campagne , allez vous défouler sur circuits ,

Le jour ou se sera moins chere quelquefois vous me choquez les gars : Icon_biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:18

Quand je vois ce que certains dépensent pour équiper leur machine avec le dernier truc à la mode ou pire brulent leur pneus en faisant un burn, et que je compare avec le prix d'une séance sur circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:27

Mik-The-Punisher a écrit:
Skiim a écrit:
Jerem51 a écrit:
perso quand je suis en voiture je regarde ce qui arrive derriere .....................

On est d'accord Wink

Pas étonnant qu'il y'en a qui roule comme des merdes, si ils passe plus de temps a regarder ce qui se passe derrière que devant !

Je voulais dire que a l'examen , on nous apprends a utiliser les rétros...pas tout le temps les yeux dessus, mais régulièrement quoi... Enfin j'sais pas, enfin p't'etre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 13:54

Que de prises de bec pour pas grand-chose, des cons il y en a partout, point barre.

C'est vrai que je trouve limite dangereux parfois les voitures qui se déportent en nous voyant arriver, tu en as prêts à se mettre au talus parfois pour te laisser passer et tu as les autres qui se disent, lui (ou elle) attendra pour passer, pourquoi faciliter les choses, c'est typique du français ça, quand on peut faire ch... on le fait. Bref, chacun conduit à sa façon, mais c'est vrai que c'est pas ce genre de comportement qui va aider les automobilistes à nous aimer davantage... voilà, c'était juste mon avis, merci de ne pas me pourrir , on est ici entre nous...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:14

Skiim a écrit:

Je voulais dire que a l'examen , on nous apprends a utiliser les rétros...pas tout le temps les yeux dessus, mais régulièrement quoi... Enfin j'sais pas, enfin p't'etre..
A l'auto-école on t'apprends aussi à garder une distance de sécurité, ne pas doubler là où c'est interdit, etc... mais pas sûr qu'ils te disent de te foutre dans le talus pour laisser passer un motard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le zouzoul
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
le zouzoul


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : troyes
Ma brèle : speed triple 1050 k8
Date d'inscription : 07/01/2008

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:24

moi j'ai arreter la route parce que j'etait tro cinglés de la poignée droite !!lol

je pense que si j'avai continuer a rouler sur route j'aurai pu de permis la !

donc avec la piste je fou du gaz partout ou je peux lol
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
pologaz


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 50
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 17:12

Skiim a écrit:
Le pauvre petit père qui etait devant toi , y'a un méchant motard qui lui a fait peur en faisant du bruit ..bouuuuh

Ahaahah

moi je suis emmerdé avec mon pot origine ,ils m'entendent pas ,alors je mais un coup pied dans la portiere,et puis les carrosier sont content nanananer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelquefois vous me choquez les gars : Vide
MessageSujet: Re: quelquefois vous me choquez les gars :   quelquefois vous me choquez les gars : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelquefois vous me choquez les gars :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser