Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
L'homme orchestre Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
L'homme orchestre Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
L'homme orchestre Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
L'homme orchestre Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
L'homme orchestre Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
L'homme orchestre Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
L'homme orchestre Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
L'homme orchestre Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
L'homme orchestre Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
L'homme orchestre Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
L'homme orchestre Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
L'homme orchestre Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
L'homme orchestre Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
L'homme orchestre Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 L'homme orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



L'homme orchestre Vide
MessageSujet: L'homme orchestre   L'homme orchestre Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 08:25


L'Homme orchestre
envoyé par Zegoat. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.





"Truc de ouf, isn't it ? Cet homme, un certain Jean-Claude Bonno, capable d'imiter à la perfection une myriade d'instruments, est ressorti des archives poussiéreuses du Festival Juste pour Rire grâce à un utilisateur de Youtube. Cette performance extraordinaire date de 1987.

Du beatbox bizarre ? Non : du multivocalisme de qualité !
Instruments imités : violon, guimbarde, banjo, guitare folk, harmonica, accordéon, saxo,..."

Voici quelques commentaires pertinents sur cette personne:

jean-yves bonno (en non jean-claude) était un fabuleux bruiteur qui se produisait dans les cabarets dans les années 80 (le "port du salut", le "caveau de la bolée", etc...). il a fait plusieurs fois l'émission zygomaticorama (rtbf) qui doit encore posséder quelques archives (peut-être même sur les 33 tours qui étaient édités à chaque saison). on sait qu'il a quitté la france pour passer plusieurs années au canada (au milieu des années 80). a son retour, selon certains témoins, il semblait quelque peu "dérangé" et se prétendait guérisseur à distance. plus de nouvelles depuis (on a dit qu'il était dans une "maison de repos"). c'est dire la valeur exceptionnelle de ce document. félicitations à la personne qui a eu l'idée de filmer jean-yves à l'époque où il maîtrisait parfaitement son art et d'en faire profiter ceux qui ne l'ont pas connu. (Zegue)

-----------------------------------------------------------------

oui je me suis produit à morlaix avec lui dans une soirée cabaret. ca a été plutôt curieux comme rencontre car il m'a abordé dans la rue pour me demander s'il pouvait jouer avec nous le soir même. quand je dis nous c'était avec le bruiteur (décédé depuis) max fournier. donc max vedette autoproclamée de la soirée a accepté que jean-yves bonno se produise avec nous: je pense que max l'a bien regretté car il s'est lamentablement planté derrière lui. moi ça ne m'a pas dérangé dans mon numéro de ventriloque, au contraire c'était même complémentaire. ensuite j'ai perdu la trace de jean-yves qui est de nouveau apparu dans une émission de coluche. et puis un jour un ami imitateur, jean-pierre denys, me téléphone pour me dire qu'il y a un gars... un bruiteur pas possible... qui passe même au port du salut quasiment sans sono... ce à quoi je répond "ah oui tu parles de jean-yves bonno" "mince me dit jean-pierre tu le connais ?". et puis jean-yves bonno a disparu de la circulation... comme ça... de la même façon dont il m'était apparu un beau jour à morlaix.

(francky le ventriloque)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme orchestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Le brique à brac des vidéos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser