Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Boug
Motard

Motard
Boug


Masculin
Nombre de messages : 1015
Age : 52
Localisation : quelque part
Ma brèle : FJR
Date d'inscription : 09/05/2008

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:27

sur motomag.com


« Ne soyez pas débile, on vivra tous plus longtemps ! » Voilà comment ce motard, habitant de Dublin (Irlande), conclue sa petite vidéo personnelle qui en dit long. Au guidon de son scooter, il décide de filmer son trajet quotidien pour se rendre à son travail. Il a ensuite fait une compilation de toutes les incivilités et autre absurdités qu’il a pu relever.
Pour les motards du quotidien, ces quelque 3 minutes vous parleront. Une vidéo qui devrait tourner sur les bureaux de nos autorités qui ne cessent de marteler des messages tels que : « Un accident n’arrive jamais par accident » ou « il faut respecter les règles ».





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 17:44

et dieu sai qu on en voit d autres les jours moi personnellemen oui j roule vite mais pas en agglo et j respecte je pense toute les regles sauf la vitesse et c vrai que c est mal je vous l accorde
merci pour cette video qui appele encore et toujours a la prudence face aux erreurs d autrui surtout en agglomeration
Revenir en haut Aller en bas
candos
Kéké

Kéké
candos


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 45
Localisation : st rémy sous barbuise
Ma brèle : gsxr 600 alstar 2003
Date d'inscription : 31/10/2010

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:26

tu m étonne faut avoir les yeux partout pas plus tard que tout a l heure un vieux nous a coupé la gueule a babar moi et sylvain sur la petite route en rentrant de la ballade Enervé quel vieux connnnnnnnnnnnn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 18:43

La petite musique "you're an arsehole"
(=tu es un tr** du c*l, mais vous le saviez déjà...
ce que ca veut dire, hein, pas que vous en etes un!)
semble bien appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 19:14

Ouai faudrait que notre ami Captain nous face la même et on le diffuse avec la FFMC Very Happy

Nina elle, qui fait beaucoup de vélo pour se déplacer, elle respecte tout les feux, roule bien à sa place sur la route, tend bien le bras pour tourner, mais l'autre jour, un bus qui lui passe devant et la serre contre le trottoir parce qu'il s'arrête à l'arrêt juste après... Faut quand même être débile, il le savait qu'il allait s'arrêter...

Moi je vais aller chez les flics demander une plaque :p. Tout ce que je vois cramer les feux tout les jours, comme j'aimerais avoir le pouvoir de leur faire remarquer leurs infractions.

Je ne respecte pas toujours les limitations de vitesse, mais quand un piéton attend à un passage, je m'arrête, au même titre que quand un feu passe à l'orange. Même à plus de 50 c'est quand même pas dure de s'arrêter à un feu faut pas déconner !!
Pis alors les clignotants dans les ronds points !!!! Les mecs qui ne les mettes pas et ne sortent pas du rond point je leur fonce dessus moi.

Je suis surement con aussi, mais j'en ai marre grrrr

:)
Revenir en haut Aller en bas
Captain Did
Biker

Biker
Captain Did


Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 60
Localisation : Saint André les Vergers
Ma brèle : Honda CB 1000R ABS Pearl Cool White
Date d'inscription : 08/12/2009

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 00:30

Effectivement il y en a plus qu'assez de toutes ces incivilités !

Combien de fois j'ai rêvé de les sortir de leurs véhicules et de leur défoncer le crâne sur le bord du trottoir.

Comment ça, ça ne se dit pas ?

Ce qui m'arrête, c'est mon blouson, sur le blanc, les traces de sang, c'est difficile à enlever.

Babass a raison, il nous faudrait une belle caméra comme celle de Cana et ne serait ce que circuler dans le flot.
Revenir en haut Aller en bas
Babassestdéjàpris...
Gros cube en rôdage

Gros cube en rôdage
Babassestdéjàpris...


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Troyes-Dijon
Ma brèle : 600 Bandit
Date d'inscription : 09/06/2010

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 10:24

Captain tu me fait peur ^^'

Perso je n'ai jamais rêvé de leur faire quoi que ce soit de physique, mais si j'avais une plaque, je peux te dire que je ferais des heures sup' :p

( À part pour la vitesse peut être ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 14:35

Bien vu Boug.J'éspère que tout les forumeurs vont regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Arsouilleur

Arsouilleur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3381
Date d'inscription : 25/12/2007

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitimeDim 20 Fév 2011, 17:42

Quand je vous le dis qu'a 200 on est moins dangereux que des connards comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Vide
MessageSujet: Re: Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien   Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vidéo moto : des « abrutis » au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - Espace Video - :: Vos vidéos motos -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser