Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
J'ai peut-être mon idée, mais... Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 J'ai peut-être mon idée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et vous, vous prendriez quoi ?
Speed triple 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_lcap30%J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Street triple 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_lcap26%J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_rcap
 26% [ 6 ]
CB1000r 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_lcap43%J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_rcap
 43% [ 10 ]
600 Hornet 2008
J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_lcap0%J'ai peut-être mon idée, mais... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

Auteur Message
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:15

On va faire ça comme Cris, un ptit sondage.
J'ai été déçu par la CB & la minime remise de Honda, donc maintenant j'ai tendance à m'orienter vers triumph. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:19

le choix le plus dur s ai entre speed et street j ai mis le street pour pas que tu t envole de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:22

Les Honda c'est à gerber J'ai peut-être mon idée, mais... 437149

Jaime pas trop voir la même moto que moi à tous les coin de rue, mais je ne peu faire autrement que de dire que le Street est la meilleur moto à l'heure actuelle, et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 38
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: aia   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:28

moi je dit qu'il faut deja les essayer et ton choix se reduira tout de suite Very Happy




Cris a écrit:

Jaime pas trop voir la même moto que moi à tous les coin de rue,

moi j'ai vu plus de triumph rouler que de cb1000r
alors du coup c'est louper pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:42

euh Tchuck, tu parles de t'acheter un modèle réduit 1/15è là????? Rassure moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
regde3
Kéké

Kéké
regde3


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : troyes
Ma brèle : bmw k 1300 gt
Date d'inscription : 21/06/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:02

le cb 1000 r en blanc nacré est magnifique :dentor:
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 38
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:16

en tout cas tu peu tout de suite retire le 600 hornet c'est clairement la moin bien de toute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:27

jerome a écrit:
euh Tchuck, tu parles de t'acheter un modèle réduit 1/15è là????? Rassure moi... Wink
Mais non, je ne veux pas m'acheter un bandit. :hihi:
Ne serais-tu pas jaloux pour la speed ? :moqueur:

regde3 a écrit:
le cb 1000 r en blanc nacré est magnifique :dentor:
Ouai en blanc elle est magnifique, mais pas dispo. Et après le 31/01 le tarif augmentent de 300€.
La selle est un peu haute et te rabat les couilles sur le réservoir...(pas de kit de rabaissement pour ce monstre)
La jante arrière me paraissait plus belle sur les photos ! Sinon j'ne l'ai pas essayé. Je verrais ça cette semaine pour la CB et la street, si le temps le permet bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:28

buelldog a écrit:
en tout cas tu peu tout de suite retire le 600 hornet c'est clairement la moin bien de toute :)
Merci buelldog, c'est celle qui me tentait le moins au niveau look et manque de couple.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 14:44

Tchuck a écrit:
jerome a écrit:
euh Tchuck, tu parles de t'acheter un modèle réduit 1/15è là????? Rassure moi... Wink
Mais non, je ne veux pas m'acheter un bandit. :hihi:
Ne serais-tu pas jaloux pour la speed ? :moqueur:

regde3 a écrit:
le cb 1000 r en blanc nacré est magnifique :dentor:
Ouai en blanc elle est magnifique, mais pas dispo. Et après le 31/01 le tarif augmentent de 300€.
La selle est un peu haute et te rabat les couilles sur le réservoir...(pas de kit de rabaissement pour ce monstre)
La jante arrière me paraissait plus belle sur les photos ! Sinon j'ne l'ai pas essayé. Je verrais ça cette semaine pour la CB et la street, si le temps le permet bien sûr.


genre tu roule en moto , on t as jamais vu en ballade allez dit le que tu as pas le permis s ai pas une honte :moqueur: :moqueur: :ahaha: lol!
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:04

!!!!! Tchuck voudrait rouler ??
Dis que c'est pour faire beau dans ton garage ou à la rigueur simplement pour la pousser (l'essence, ca coute cher !! :billet: )

Bon début de blague quand même : tu nous fera toujours rire ... :suourrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 15:46

coy10 a écrit:
!!!!! Tchuck voudrait rouler ??
Dis que c'est pour faire beau dans ton garage ou à la rigueur simplement pour la pousser (l'essence, ca coute cher !! :billet: )

Bon début de blague quand même : tu nous fera toujours rire ... :suourrr:
Mais non ! C'est pas une blague, c'est une vrai moto mais pas pour rouler, je veux l'acheter pour que tu puisses l'admirer en la nettoyant nanananer
Euh ! Sinon, j'ai laissé un message sur la chatbox en demandant si certains voulaient faire un tour jeudi après-midi, j'attends tjrs la réponse. Pourtant il y avait du monde sur le fofo... :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:26

J'ai zappé le CB vu que tu en as été déçu, après le Hornet je pense que tu risques de t'ennuyer. Je dis pas que c'est de la mauvaise bécanne, mais bon.

Et après, puisqu'à la base tu étais parti sur le CB1000, quitte à rester dans le gros, j'ai opté pour le Speed (qui à ce que j'en ai entendu marche fort également)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:06

Tchuck a écrit:
coy10 a écrit:
!!!!! Tchuck voudrait rouler ??
Dis que c'est pour faire beau dans ton garage ou à la rigueur simplement pour la pousser (l'essence, ca coute cher !! :billet: )

Bon début de blague quand même : tu nous fera toujours rire ... :suourrr:
Mais non ! C'est pas une blague, c'est une vrai moto mais pas pour rouler, je veux l'acheter pour que tu puisses l'admirer en la nettoyant nanananer
Euh ! Sinon, j'ai laissé un message sur la chatbox en demandant si certains voulaient faire un tour jeudi après-midi, j'attends tjrs la réponse. Pourtant il y avait du monde sur le fofo... :hihi:

dis, Tchuck, on a quand même un vrai métier, nous.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:07

et il date de quand se post pour la ballade du jeudi , je suppose d apres le 18 octobre bien sur Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:48

jerome a écrit:

dis, Tchuck, on a quand même un vrai métier, nous.. Rolling Eyes
Il faudra que tu m'expliques ce qu'est un vrai métier. :hum:
Mon boulot me laisse un peu de temps car je travaille en 3x8 nanananer , c'est d'ailleurs pas ce qu'il y a de mieux pour la santé, mais bon, j'ai signé. :pleure:

asterix1010 a écrit:
et il date de quand se post pour la ballade du jeudi , je suppose d apres le 18 octobre bien sur Sad Sad Sad Sad
C'était la chatbox asterix, pas un post. D'ailleurs tu étais sur le forum à ce moment là mais il aurait fallu que tu loues un chevreuil pour venir avec moi :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 19:53

Tchuck a écrit:
jerome a écrit:

dis, Tchuck, on a quand même un vrai métier, nous.. Rolling Eyes
Il faudra que tu m'expliques ce qu'est un vrai métier. :hum:
Mon boulot me laisse un peu de temps car je travaille en 3x8 nanananer , c'est d'ailleurs pas ce qu'il y a de mieux pour la santé, mais bon, j'ai signé. :pleure:

asterix1010 a écrit:
et il date de quand se post pour la ballade du jeudi , je suppose d apres le 18 octobre bien sur Sad Sad Sad Sad
C'était la chatbox asterix, pas un post. D'ailleurs tu étais sur le forum à ce moment là mais il aurait fallu que tu loues un chevreuil pour venir avec moi :moqueur:



pffffffffff t ai rien qu un mechant je boude na nanananer nanananer :mdr: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:20

Je ne suis pas si méchant que ça, regardes je t'ai trouvé un taxi. :ahaha: langue

J'ai peut-être mon idée, mais... Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 20:55

prend un speed 15 th limited
http://www.triumphmotorcycles.com/switzerlandfr/News_5291.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 22:25

oui j'ai vu mais c'est plus de 12 000 € pour un sabot, une selle confort & une tête de fourche. Heureusement qu'ils offrent une montre avec lol!
Cette version est limitée, ça doit pas être facile d'en avoir une. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 01:25

asterix1010 a écrit:
Tchuck a écrit:
jerome a écrit:
euh Tchuck, tu parles de t'acheter un modèle réduit 1/15è là????? Rassure moi... Wink
Mais non, je ne veux pas m'acheter un bandit. :hihi:
Ne serais-tu pas jaloux pour la speed ? :moqueur:

regde3 a écrit:
le cb 1000 r en blanc nacré est magnifique :dentor:
Ouai en blanc elle est magnifique, mais pas dispo. Et après le 31/01 le tarif augmentent de 300€.
La selle est un peu haute et te rabat les couilles sur le réservoir...(pas de kit de rabaissement pour ce monstre)
La jante arrière me paraissait plus belle sur les photos ! Sinon j'ne l'ai pas essayé. Je verrais ça cette semaine pour la CB et la street, si le temps le permet bien sûr.


genre tu roule en moto , on t as jamais vu en ballade allez dit le que tu as pas le permis s ai pas une honte :moqueur: :moqueur: :ahaha: lol!

Et bien moi, j ai une photo quand il est sur le plateau ac popeye ... nanananer lol! hein Dom.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Kéké

Kéké
Cradle


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Triumph Speed Four
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 03:23

J'ai voté speed triple, mais hormis les défauts que tu as trouvé à la cb1000r, tous ceux que je connais qui l'ont essayé n'en disent que du bien. Super agréable, hyper polyvalente, look sympa, moteur sympa ... Bref :) Essaye de les essayer en essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 08:33

fafa10000 a écrit:
Et bien moi, j ai une photo quand il est sur le plateau ac popeye ... nanananer lol! hein Dom.... cheers
Ouai une photo de tchuck couché sous la bécane avec un kleenex en main, implorant Franck de venir le secourir :ahaha:

cradle a écrit:
J'ai voté speed triple, mais hormis les défauts que tu as trouvé à la cb1000r, tous ceux que je connais qui l'ont essayé n'en disent que du bien. Super agréable, hyper polyvalente, look sympa, moteur sympa ... Bref Essaye de les essayer en essai
La CB est celle que je voulais en premier car je suis d'accord sur ce que tu dis ci dessus. Mais je crois que je ne vais pas la prendre surtout à cause de la htr de selle pour madame. Je vais quand même l'essayer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dam10
Kéké

Kéké
dam10


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : ici
Ma brèle : super coin coin
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 16:55

prend un dtreet comme ca tu garde la moto a maman vu que le street est qd meme moins chere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 19:56

dam10 a écrit:
prend un dtreet comme ca tu garde la moto a maman vu que le street est qd meme moins chere.
Ouai pas con ! Mais il y aura l'entretien & l'assurance de 2 bécanes, pas de récup de sou sou pour le zx6r. Faut faire les comptes, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:17

dam10 a écrit:
prend un dtreet comme ca tu garde la moto a maman vu que le street est qd meme moins chere.
Comme ça c'est réglé, Texas a dit : " Non, on revend le ZX6r. "
Revenir en haut Aller en bas
dam10
Kéké

Kéké
dam10


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 47
Localisation : ici
Ma brèle : super coin coin
Date d'inscription : 16/01/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:30

rien dans le slip le tchuk :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:35

Tchuck a écrit:
dam10 a écrit:
prend un dtreet comme ca tu garde la moto a maman vu que le street est qd meme moins chere.
Comme ça c'est réglé, Texas a dit : " Non, on revend le ZX6r. "


s ai qui texas ta dominatrice ? :crazy: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Kéké

Kéké
Cradle


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Triumph Speed Four
Date d'inscription : 30/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:21

Au passage, t'as aussi la street R.
Nombreux journalistes disent qu'elle vaut bien une speed triple :)

Et alors cette sortie Jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 06:55

Cradle a écrit:
Au passage, t'as aussi la street R.
Nombreux journalistes disent qu'elle vaut bien une speed triple :)

Il est déja passé la voir à la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai peut-être mon idée, mais... Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peut-être mon idée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Les modèles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser