Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 J'ai peut-être mon idée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous, vous prendriez quoi ?
Speed triple 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_lcap30%J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Street triple 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_lcap26%J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
CB1000r 2009
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_lcap43%J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
600 Hornet 2008
J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_lcap0%J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

Auteur Message
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:15

Rappel du premier message :

On va faire ça comme Cris, un ptit sondage.
J'ai été déçu par la CB & la minime remise de Honda, donc maintenant j'ai tendance à m'orienter vers triumph. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 12:57

Texas, c'est elle un peu plus bas, la femme de ma vie.
Comme pour toi Dam, c'est madame qui porte la culotte... :hihi: :ahaha:
Cradle, Dieu t'a répondu, pardon, Cris t'a répondu pour la "R".
Sinon la sortie Jeudi a pris du retard et c'est donc déroulé en duo avec Texas du côté de Paisy cosdon et non Mesnil. C'était d'ailleurs un peu humide par endroit, ce qui nous a vallu une glisse de l'avant puis plus tard les deux pneus. Plus de peur que de mal, il y a seulement le string de madame qui a été repeint. :ahaha:

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:06

Eh ben voilà, j'ai essayé avec Texas le CB1000r et street triple cet après-midi (le speed n'étant pas dispo pour l'essai).
Confirmation des comparatifs concernant le CB1000r, un délice.
De la souplesse et du coffre en bas avec une puissante allonge jusqu'à 10000tr/min, boîte de vitesses souple, partie cycle excellente, freinage puissant et progressif.
La street triple sans le "R" bénéficie d'une partie cycle à hauteur de sa réputation, un moteur pêchu en bas comme en haut (un régal).
Quelques petits détails viennent pour moi entâcher cette magnifique bécane.
Un accoups désagréable dans la transmission suite à la remise de gaz après une décélération ( c'est peut-être mon côté mécano qui refait surface ). Le freinage costaud et pas progressif à l'amorce de la poignée m'a décu également.
Quoi qu'il en soit le street reste un bon compromis avec des perf approchant celles du 1000, une très bonne partie cycle et un prix nettement inférieur à la honda.
Donc les négociations sont en cours avec Texas pour l'acquisition de l'une de ces deux roadsters. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:08

remarque ca ne me déplairai pas de pourrir une Honda aux prochaines sorties What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:03

Madame Texas est toute mignonne ! flower
Dom, la négociation entre les deux roadsters ? :hihi: :[IMG]http://sm Moto2
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 23:07

Cris a écrit:
remarque ca ne me déplairai pas de pourrir une Honda aux prochaines sorties What a Face


pour la pourrir faudrais deja qu il la sorte de son garage :hihi: :hihi: il ai pire que buell , moi je dit il as ni becanne , ni permis s ai un imposteur . La licorne des motards s ai tchuck langue nanananer nanananer :mdr: :ahaha: :ahaha: et si madame prefere la honda bas n oublie pas qu as vaincre sans peril on triumph sans gloire :cle: :crazy: J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 692811
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 38
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 11:48

Citation :
Quoi qu'il en soit le street reste un bon compromis avec des perf approchant celles du 1000


mais le 1000 est peu etre pas en full et donc se n'est plus comparable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:14

Même en full avec 20 cv de + que le street c'est du kiff kiff, alors castré j'en parle même pas.

le CB1000R en full fait 217kg tous plein fait pour 125 cv >>> 125 / 217 = 0.57 cv par kilo

le Street fait 189kg tous plein fait pour 106 cv >>> 106 / 189 = 0.56 cv par kilo

je ne dis pas ca par ce que j'en ai un, mais le street est le meilleur roadster à l'heure actuelle, même le comparo contre un CB1000R et un Monster 1100 d'un magazine moto le confirme.

Et j'parle même pas du rapport prix/perf , j'entend partout que le street est chère, et bien qua je vois que des motos entre 10000 et 11000 € ne font pas mieux, j'me dis que le street n'est vraiment pas chère !
Quel constructeur peu se venter d'avoir une moto à 8000 € aussi complète, aussi bien équipé et aussi plus éfficace qu'un 1000 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:40

Cris a écrit:
le CB1000R en full fait 217kg tous plein fait pour 125 cv >>> 125 / 217 = 0.57 cv par kilo
le Street fait 189kg tous plein fait pour 106 cv >>> 106 / 189 = 0.56 cv par kilo
Oui mais Cris le couple est là pour ça, plus t'as de couple et mieux tu tractes, tu peux avoir 200cv si t'as 1mKg de couple & 300 kilo de ferraille
, tes 200 bourrins ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:12

alors on reglera ca sur un D.A lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:46

il est évident que niveau budget la triumph casse la baraque, c'est pour cela quel est au top dans le comparos.

après niveau couple la ducate est toujours aussi présente, je trouve que ce comparos ressemble à un comparos des année antérieur!

bref je pense que le chois est vite faite vue le prix je prend le street!

lorsque tu regarde de plus près le chiffres rien a dire plus de chevaux sur le 3 et 4 cylindre comme d'habitude!

que dire de plus ils sont fort c'est british rapport/qualité/prix :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 23:24

hé oui en qualité prix C le street Enervé Laughing
Pour moi ça sera le street Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 06:53

fafa10000 a écrit:
hé oui en qualité prix C le street Enervé Laughing
Pour moi ça sera le street Love Love Love


Quoi qu'il en soit, etntre CB1000R, Speed ou Street, ce qui est sure c'est qu'il aura une très bonne moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 07:51

Cris a écrit:
Quoi qu'il en soit, etntre CB1000R, Speed ou Street, ce qui est sure c'est qu'il aura une très bonne moto.
Je vois que la nuit porte conseil, quand est-ce que tu vas l'essayer le CB ? Laughing
Tu comprendras enfin ce qu'est un vrai roadster... :moqueur:
Non, je déconne, merci pour ton ptit mot. Love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 12:16

Ca y est !
Le choix était fait, restait plus qu'à voir ça avec concessionnaire & banque.
La commande est passée pour un CB1000r. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:05

Féloch pour ton achat amigo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 17:44

Félicitation pour ton achat et bonne route!

Prend en soin!

Moto2
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
pologaz


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 50
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:27

felicitation ,t'a pris quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 18:29

une jaune choco Laughing :mdr: :nimpnawak: felicitation :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 20:40

Le blanc, c'est la couleur que j'apprécies le plus avec madame. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:03

féloche cheers vivement la voir :cle:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009, 21:09

Tchuck a écrit:
Le blanc, c'est la couleur que j'apprécies le plus avec madame. Wink


s ai la couleur que tu apprecie le plus avec madame ou s ai madame qui apprecie le plus le blanc nanananer :moqueur: :moqueur: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 09:35

Le vert et le gris, beurk ! affraid
J'aime bien aussi le noir, mais cette teinte est plus répandue que le blanc.
Pas d'autres teintes pour la France sauf peinture perso. Sad
Et je trouve le blanc nacré pas mal, ma femme aussi. Et pis c'est elle qui porte la culotte... :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
pologaz
Biker

Biker
pologaz


Masculin
Nombre de messages : 1253
Age : 50
Localisation : saint mesmin
Ma brèle : zx10r 2011 vert
Date d'inscription : 15/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 09:37

Tchuck a écrit:
Le vert et le gris, beurk ! affraid
J'aime bien aussi le noir, mais cette teinte est plus répandue que le blanc.
Pas d'autres teintes pour la France sauf peinture perso. Sad
Et je trouve le blanc nacré pas mal, ma femme aussi. Et pis c'est elle qui porte la culotte... :pleure:

c tres a la mode en se moment le blanc,meme en caisse ,sa fait tres classe
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:04

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 180px-10


fait gaffe tchuck , texas vas te peindre sa dessus nanananer :nimpnawak: :mdr: :ahaha: :ahaha: :ahaha: :c nul:
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:14

pologaz a écrit:

c tres a la mode en se moment le blanc,meme en caisse ,sa fait tres classe

Ca dépend aussi du 'support' : hier, j'ai croisé un Qashqai blanc (... orthgraphe approximative ...) J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 437149
Normalement, c'est pas un 4*4 donc 'destiné' à rouler en cross ?
Et qui dit cross dit parfois boue ! Comprend pu ...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:19

a dépend aussi du 'support' : hier, j'ai croisé un Qashqai blanc (... orthgraphe approximative ...) J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 437149
Normalement, c'est pas un 4*4 donc 'destiné' à rouler en cross ?
Et qui dit cross dit parfois boue ! Comprend pu ...[/quote]


bas s ai encore un truc fait main par des chinois de 5 ans sa, t as pas fait 3 km dans un chemin k il ai deja en ti bout le truc de toute facon :mdr: et puis le blanc moin salissant que le noir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 10:35

félicitation pour ton achat :bravo:
Et le blanc est magnifique ... Très bon Dom :dentor: :casques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 14:28

Ouai asterix, j'espère que madame ne mettra pas la croix rouge sur le réservoir, sinon j'vais être obliger de jouer les VSL pour le chasseur de chevreuil. :ahaha:

Par temps sec, le blanc est moins salissant et comme je ne compte pas la sortir quand il pleuvera, ben pour la boue on oublie...
Et pis mon ptit coy c'est pas un 125 CR que j'ai commandé lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:45

bas oui tchuck et pis si tu fait les vsl avec la honda , on ai pas pres d arriver as l hosto , si s ai pour se trainer sa sers as rien langue :hihi: :mdr: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: J'ai peut-être mon idée, mais...   J'ai peut-être mon idée, mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai peut-être mon idée, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Les modèles -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser