Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez  | 
 

 garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:19

Rappel du premier message :

vais essayer de resumer , as partir du 15 avril 2009

n importe quelle gendarme ou policier un peu zele ou expert automobile Suspect qui lors d un control routier ou apres sinistre juge votre moto dangereuse et non conforme au 21 point de critere de dangerositer pourras imobiliser le vehicule et en saisir la carte grise . le propriataire devras la faire remorquer ( as ses frais ) dans un garage et la soumettre as une expertise ( toujours as sa charge bien sur ) l expert pourras demander au proprietaire des trucs encore plus couteu ( marbre , passage au banc , as ses frais bas oui pourquoi je precise ) , si le vehicule ai classer non dangereu on recupere la carte grise au commissariat au pire en prefecture .et si le vehicule ai classe dangereu bas il as 10 jours pour remettre sa carte grise en prefecture Suspect on fait les travaux et apres si l expert vous decerne le fameux rapport que votre machine n ai plus dangereuse on recupere sa carte grise ( enfin ) . as savoir l expertise simple coute deja as elle seule 350 euros

les points de control porte sur :
ca ( carrosserie )
di (direction )
en ( energie )
fs ( fixation des sieges confused )
fr ( freinage )
ls (liaison au sol )
sp ( securiter des personnes )

voila le tout confier as un expert pour automobile Suspect je reprecise ke meme
et depuis quand un gendarme peu juger de l eventuelle dangerositer d une moto confused
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 22:14

stefun10 a écrit:
fab a écrit:
est-il vrai stefun10 toi qui est dans le milieu, qu'il existe des lunettes infrarouge?

qu'appel tu lunette infrarouge???

car on a des IL ( intensificateur de luminosité) pour voir la nuit mais pas pour faire radar, les jumelles en marche que le jour, pour la nuit a part radar embarque avec flash et pistolet ultralight a effet doppler je vois pas ce qu'il y a d autres...

dis moi plus clairement de quoi tu parles si je peux t aider!

bonne nuit++

moi je me suis fait avoir la nuit non par des jumelles mais par un espece de fusil avec une cross et un gros obejectif as 23 h40 as st germain s ai sa le pistolet ultraligth as effet doppler ?
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 07:44

ca devait bien etre ca voila une image de l'engin:


garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Ultral10
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 07:47

ouai s ai se truc la avec une espece de cross en plus qui doit la etre demonter , encore une belle invention se machin pourris :corde: nanananer
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 09:41

celui la malheureusement pour nous motards, il prend de jour comme de nuit, et est efficace a partir de 600 mètres , sachant que l œil humain perçois qqch précisément a environ 300 mètres donc trop tard... et voile ce que je viens de trouver pour plus d infos ...

L'Ultralyte est un radar laser récent qui comme le Multalaser se
présente sous la forme d'un pistolet. Facilement transportable avec son
faible poids inférieur à 2 kilos et d'une autonomie de 20 heures avec
ses batteries intégrées, il peut être utilisé partout et par tout les
temps.

L'Ultralyte est exclusivement destiné à être utilisé à poste fixe, et
n'effectue des mesures que
par déclenchement manuel. Pour effectuer chaque mesure, il faut
sélectionner un véhicule puis le viser à l'aide de la lunette optique.
Au moment de la mesure, l'axe optique du rayon laser doit former avec
la trajectoire du véhicule un angle proche de 0° sous peine de minorer
la vitesse réelle du véhicule.

  • Portée maximale : de 450 à 610 mètres
  • Angle de visée : 0°
  • Etendue de mesurage des vitesses : 0 à 250 km/h,
  • Sens de mesure de la vitesse : rapprochement ou éloignement
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:02

ami motard rouler as plus de 250 il vous chopperont pas :hihi: :c nul: :mdr: :nimpnawak: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:05

en faite je voulait juste savoir si tu pouvait être prit la nuit mise à part le radar fixe ou la voiture embarquer?
c'est a dire des jumelles qui prendrait la nuit si tu veut, et la tu serait arrête vu que c'est des jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 16:38

oui tu peux avec le pistolet que j ai mis en photo un peu plus haut... bien sur avec interception dans la foulée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:01

asterix1010 a écrit:
ami motard rouler as plus de 250 il vous chopperont pas :hihi: :c nul: :mdr: :nimpnawak: :ahaha: :ahaha: :ahaha:


c'est ce que j'allai dire lol!


moi ma brele je croi pas qu'elle depasse les 230km/h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 08:29

une petite vidéo pour vous pour montrer la mauvaise fois des gens et ca tous les jours lol

http://www.videosdepolice.com/index.php?faut-me-croire-m-sieur-l-agent
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 08:57

on n as jamais dit le contraire stephun , ni que tout les gendarmes abusaient mais sa arrive aussi nanananer :cle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:08

Stef, moi aussi je peux trouver des vidéos sympas... Wink

Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:17

Stef, moi aussi je peux trouver des vidéos sympas... Wink


hop sa s ai fait :brice: :ahaha: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
regde3
Kéké

Kéké
regde3


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : troyes
Ma brèle : bmw k 1300 gt
Date d'inscription : 21/06/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:22

la il y a pas photo .par contre ce que je reproche aux gendarmes c'est qu'il ne sont que rarement a la recherche de ce type d'infractions(feux rouge ,stops,absence de clignotants,véhicule roulant sur la 2eme voir 3eme voie sur autoroute (entre autre mercedes 4x4 ,bm)alors que la voie de droite est libre. je pense qu'il est beaucoup plus confortable d'attendre les pigeons qui dépassent la vitesse de quelques km/h a l'abri dans la voiture que de surveiller les infractions que j'estime beaucoup plus importantes.j'en ai déjà parlé a certaines personnes de ta hiérarchie sans avoir eu de réponse concrète. aller le dé fouloir est terminé langue
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:09

apres comme on a deja parlé, personne n'est parfait, je ne rentrerais meme pas dans le clash police/gendarmerie face au traitement des personnes interpellées...
oui il y a des erreurs mais ne pas se fier aux medias encore une fois , ensuite on n arrive pas a prendre toutes ces infractions si facilement car les gens les commettent rarement quand ils nous voient, bizarrement ils se rabattent, ne grillent plus les stop... par contre les radars auto , bah c'est ni la police ni la gendarmerie qui les gerent, a part les radars embarqués...

moi meme il me manque 1 point pour un exces de 8 km/h donc forcement j'avais la rage mais c'est comme ca je m'en prends qu'a moi meme...

et plus perso je chasse tout ce qui est absence de cligno, et compagnie pouvant etre vraiment dangereux car ca me gonfle ca , ainsi que les ronds points pris n'importe comment, apres je prefaire prevenir que guerrir... mes stats perso: en 4 ans de gendarmerie j ai du mettre 12 timbre amende, ce qui est tres peu... je ne fais pas la moral au gens ils sont grands juste que ej les previens que mes collegues seront moins sympa que moi la prochaine fois...
et pour finir je ne verbalise pas les personnes pour des infractions que je commet moi meme ( je parle de la vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 10:10

moi aussi je peux trouver des videos sympa mais j'ai pas envie que vous vous foutiez de nous lol... lol!
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:15

je reve ou tu essaye de nous faire croire que tu ai le gendarme parfait :nimpnawak: :cle: :moneil: :mdr: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:56

Cool les enfants ! Laughing
Vous vous plaignez que les autres usagés ne mettent pas leurs clignotants, roulent à gauche, grille un feu, etc... mais il me semble que vous ne soyez pas exempts de tout reproche si les flics vous ont cueilli, alors il faut assumer ses erreurs & remettez vous déjà en question avant de crier sur flics et caisseux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:18

Quand les flics arrivent sur des accident et qu'ils voient des mecs bourré qui on tué des gens et enfants, ca doit te foutre un sacré coup au moral, alors quand tu attrape une enculé qui est plein au volant d'un véhicule j'pense qu'ils doivent avoir juste envie de leurs déffoncé la tronche.

Si un mec bourré se fait tabasser en boite de nuit, tout le monde dit que c'est bien fait pour sa gueule mais part contre quand les flics claquent un mec défoncé au volant d'une caisse, tout le monde est choqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:21

Cris a écrit:
Quand les flics arrivent sur des accident et qu'ils voient des mecs bourré qui on tué des gens et enfants, ca doit te foutre un sacré coup au moral, alors quand tu attrape une enculé qui est plein au volant d'un véhicule j'pense qu'ils doivent avoir juste envie de leurs déffoncé la tronche.

Si un mec bourré se fait tabasser en boite de nuit, tout le monde dit que c'est bien fait pour sa gueule mais part contre quand les flics claquent un mec défoncé au volant d'une caisse, tout le monde est choqué !


garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 281410 surtout qu'en boite de nuit le gar fesait de mal a personnne si sa se trouve par contre en voiture c'est inadmissible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 12:34

Cris a écrit:
Quand les flics arrivent sur des accident et qu'ils voient des mecs bourré qui on tué des gens et enfants, ca doit te foutre un sacré coup au moral, alors quand tu attrape une enculé qui est plein au volant d'un véhicule j'pense qu'ils doivent avoir juste envie de leurs déffoncé la tronche.

Si un mec bourré se fait tabasser en boite de nuit, tout le monde dit que c'est bien fait pour sa gueule mais part contre quand les flics claquent un mec défoncé au volant d'une caisse, tout le monde est choqué !

euh.....à tous les rassemblements moto y'a énormément "d'enculés" qui sont pleins au guidon....
Revenir en haut Aller en bas
coy
Biker

Biker
coy


Masculin
Nombre de messages : 1257
Age : 48
Localisation : Troyes
Ma brèle : SXT 1000Turbo
Date d'inscription : 13/05/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:08

jerome a écrit:
euh.....à tous les rassemblements moto y'a énormément "d'enculés" qui sont pleins au guidon....

Ayant fais pas mal de concentr' (j'adore ces ambiances), je peux t'assurer que ton 'énormément' est faux !
Y en a, c'est sûr mais franchement, ca reste raisonnable (enfin si on peux y voir une raison)
Des 'cons' y en a tjs mais perso et comme bcp d'autres, 1 verre et on oublie la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:11

Laisse tomber Coy, c'est parceque tu es trop bourré que tu ne peux pas les voir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:12

coll l'ambiance sudamericaine.... non je suis pas le gendarme parfait loin de la, mais quand je fais qqch je le fais au mieux en respectant les regles et devoirs... pour ca que partout ou nous allions les gens preferent voire la gendarmerie plutot que la police apres c'est un autre debat :mdr: :mdr:

stap si je viens ca sera en mode gendarme " OFF" car repos lol...
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:13

asterix1010 a écrit:
je reve ou tu essaye de nous faire croire que tu ai le gendarme parfait :nimpnawak: :cle: :moneil: :mdr: :ahaha:

tu verra peut etre un jour si on se croise !!! :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:16

sa depent des circonstances dans lesquelles on se croise Suspect , au pire tu fait des promos quand tu met des prunes au moin reducc quoi allez stp :leparrain: :mdr: :ahaha: :nimpnawak: :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:30

je suis pas pourri et meme sympa donc au lieu de 90 euros et 4 points je te ferrai 50 euros en liquide dans ma poche?!! non je suis pas verreux moi ...
















:dentor: :billet: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 13:33

remarque moi sa me derangerais pas d arrondir vos fin de mois en payant moin chere la prune et sans le retrait de point :mdr: :ahaha: :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Bulldog
Pistard

Pistard
Bulldog


Masculin
Nombre de messages : 2435
Age : 37
Localisation : troyes
Ma brèle : diavel carbonred & buell x1 big block!!! the american muscle bike
Date d'inscription : 26/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 21:32

asterix1010 a écrit:
remarque moi sa me derangerais pas d arrondir vos fin de mois en payant moin chere la prune et sans le retrait de point :mdr: :ahaha: :ahaha:



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 281410 et je pence qu'on est pas les seul
Revenir en haut Aller en bas
dam10
Kéké

Kéké
dam10


Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : ici
Ma brèle : super coin coin
Date d'inscription : 16/01/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 08:54

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 03:46

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser