Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:19

Rappel du premier message :

vais essayer de resumer , as partir du 15 avril 2009

n importe quelle gendarme ou policier un peu zele ou expert automobile Suspect qui lors d un control routier ou apres sinistre juge votre moto dangereuse et non conforme au 21 point de critere de dangerositer pourras imobiliser le vehicule et en saisir la carte grise . le propriataire devras la faire remorquer ( as ses frais ) dans un garage et la soumettre as une expertise ( toujours as sa charge bien sur ) l expert pourras demander au proprietaire des trucs encore plus couteu ( marbre , passage au banc , as ses frais bas oui pourquoi je precise ) , si le vehicule ai classer non dangereu on recupere la carte grise au commissariat au pire en prefecture .et si le vehicule ai classe dangereu bas il as 10 jours pour remettre sa carte grise en prefecture Suspect on fait les travaux et apres si l expert vous decerne le fameux rapport que votre machine n ai plus dangereuse on recupere sa carte grise ( enfin ) . as savoir l expertise simple coute deja as elle seule 350 euros

les points de control porte sur :
ca ( carrosserie )
di (direction )
en ( energie )
fs ( fixation des sieges confused )
fr ( freinage )
ls (liaison au sol )
sp ( securiter des personnes )

voila le tout confier as un expert pour automobile Suspect je reprecise ke meme
et depuis quand un gendarme peu juger de l eventuelle dangerositer d une moto confused
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 07:00

stefun10 a écrit:
mes stats perso: en 4 ans de gendarmerie j ai du mettre 12 timbre amende, ce qui est tres peu... )

ah? on nous aurait menti?? les quotas de PV ça ne serait qu'une légende? les gendarmes sanctionnés parce qu'ils ne mettent pas assez de PV c'est du faux???
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 09:50

je parle en gendarmerie, aucun quota ou autre obligation, apres la police je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 10:56

aucun quotas officiel mais vous avez meme pas des petites remontrance ou quelqonque remarque de vos superieur quand il n y as pas assez de pv as l annee ? Suspect


Dernière édition par asterix1010 le Sam 07 Fév 2009, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cradle
Kéké

Kéké
Cradle


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Troyes
Ma brèle : Triumph Speed Four
Date d'inscription : 30/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:24

stefun10 a écrit:
je parle en gendarmerie, aucun quota ou autre obligation, apres la police je ne sais pas...

Tu en as du fait des ordres d'un commandant de brigade.

Me souvient à Nogent/Seine c'était comme ça, on part en police route, le CB nous sort :

"Bon alors aujourd'hui vous avez interet à me ramener 6 timbres amende."

Betes et cons, on lui a ramené.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
Biker

Biker
asterix


Masculin
Nombre de messages : 1449
Age : 45
Localisation : pargues , ludovic.d
Ma brèle : un mostro 600 ( avais)
Date d'inscription : 02/03/2008

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 12:27

bien ceu qu il me semblais qu il devais y avoir des choses comme sa car quand la brigade de chaource fait pas assez de pv rosiere descend faire un tour pour leur prouver qu il y as des pvs as mettrent , du moin s ai ceu qui dit par ici voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:16

en tout cas de notre coté escadron mobile on a aucune obligation , on met seulement si on juge nécessaire... apres les autres unités ... mais il n y a pas de quotas ou d'éventuel prime...
peut etre que des commandants d unités demandes des pv pour se faire moussé auprès des maires , préfets... mais eux ne sont pas souvent sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 10:56

dis voir stefun10 en ce qui concerne les voiture banalisée, est ce qu'il peuvent te prendre en roulant de jour comme de nuit (si tu les double par exemple à plus de 90)

le flash marche que la nuit ou la journée aussi?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:07

pour les flashes sa je sais !!!


pas de flash la journée et oui finit le temps ou tu voyais la boite blanche sur le bord de la route !!!


et de nuit flashe oblige!


sinon ta question est intéressante je me la pose souvent!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
stefun10
P'tit joueur

P'tit joueur
stefun10


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 38
Localisation : rosieres pres troyes
Ma brèle : 600cbr rrrrr 08 full piste
Date d'inscription : 03/01/2009

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 11:10

non les voitures bana ne prennent que lorsqu'elles sont a l'arrêt... pas encore de model en france qui fait ca et heureusement , par contre si tu doubles une caisse de flic ou gendarmes et qu'ils jugent que tu roulais tres vites, et qu'ils sont cons ils peuvent de mettre un PV au vol que tu recevra chez toi qques jours apres avec un motif du style:
" non repsect des limitations de vitesse au vue des circonstances..." car ils n'auront pas eu de mesures fiable de ta vitesse...
voila

mais le flash quand a lui marche de jour comme de nuit, meme si la journée ils ne le mettent pas tout le temps car pas necessaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 06:43

ok ok
pour les flash de journée je pensait qu'on les voyait flashé comme sa tu savait si tu été prit ou pas mais non enfaite c'est au choix.
ta qu'a attendre le facteur lol!

si j'ai d'autre question je te rappelle lol! Moto2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)   garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garde as vue pour moto : sa vas faire mal ( au portefeuille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: Zone rouge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser