Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Salut à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire ! LA PRÉSENTATION EST OBLIGATOIRE pour voir le forum dans son intégralité. Vous pourrez ainsi communiquer avec les autres membres et participer à toutes nos balades. :)

Votre inscription valide le fait que vous acceptiez le règlement du forum dans son intégralité.

@ bientôt !
Motard2Troyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motard2Troyes

Forum des motards du département de l'Aube
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Derniers sujets
» Piston étrier fazer grippé
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar tintin Ven 04 Mai 2018, 13:20

» Nouveau venu en VFR
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar pologaz Jeu 27 Avr 2017, 07:53

» Vend ninja 300 2014
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 13:08

» Présentation Phil
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar tintin Mer 26 Avr 2017, 11:48

» Prez' Tony001
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar pologaz Dim 16 Avr 2017, 08:57

» Pas glop !
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar TAZ10 Jeu 30 Mar 2017, 18:51

» Deces ...
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar P@dawãn Mar 14 Mar 2017, 07:24

» Vends Honda Hornet 600
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar Nesskwik Lun 13 Mar 2017, 10:47

» Possesseurs de z1000 noir
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar Manix Dim 19 Fév 2017, 20:01

» Manix de retour!!!!
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 05 Jan 2017, 13:11

» RECENSEMENT DES MOTOS DU FORUM
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar Jiguen10430 Jeu 13 Oct 2016, 12:19

» Bonjour à tous
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar TAZ10 Sam 08 Oct 2016, 16:21

» Dispo pour rouler!!!
L'histoire de la moto par Astérix Icon_minitimepar tintin Sam 08 Oct 2016, 09:00

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Quadra Motards

Partenaires
Image hébergée par servimg.com

         
L'histoire de la moto par Astérix Ffmc1011


Statistiques
Nous avons 306 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Nalsemamar

Nos membres ont posté un total de 85051 messages dans 5368 sujets
Compteur de visites
compteur pour blog
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire de la moto par Astérix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire de la moto par Astérix Empty
26032009
MessageL'histoire de la moto par Astérix

Salut l'historien,

Pour répondre à ton MP, comme je te l'ai dit je ne suis pas trop moto ancienne mais le peu que j'ai vu de ton travail sur cette catégorie ne m'a pas déçu. Très instructif cette histoire de la moto, cela apporte un plus au fofo, bien vu. Wink


Dernière édition par Tchuck le Dim 09 Mai 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

L'histoire de la moto par Astérix :: Commentaires

asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Jeu 26 Mar 2009, 11:45 par asterix
Merci tchuck , moi non plus je suis pas trop motos ancienne , s ai surtout de voir l evolution qui m interresse , de quoi on ai parti pour arriver as nos machines moderne Shocked , y as que meme de drole de becanes , apres comme je t ai marquer , j essaye de resumer un peu pour faire trop maitre capello :mdr: et que se sois lisible par tout le monde What a Face (merki as mik pour son coup de main sur la mise en place des rubriques :cle: :leparrain: )

et merki pour les roads peu etre utile en effet Wink ah et sympa tes nouveau lien aussi Very Happy
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Jeu 26 Mar 2009, 12:50 par Invité
en tout cas feloche, c'est tres sympa de lire toutes ces infos.. :bravo:
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Jeu 26 Mar 2009, 13:02 par Invité
super boulot et comme j'te l'ais deja dit ca va montrer au plus jeune les ancetre de notre plaisir :bravo:
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Jeu 26 Mar 2009, 19:41 par Invité
beaucoup aimer ta rubrique Asterix, car très instructive et puis j'imagine que y a pas mal de boulot derrière pour les recherches. J'attends la suite surtout Honda (bah wi HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! )
asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Jeu 26 Mar 2009, 19:43 par asterix
wolfyr a écrit:
beaucoup aimer ta rubrique Asterix, car très instructive et puis j'imagine que y a pas mal de boulot derrière pour les recherches. J'attends la suite surtout Honda (bah wi HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! )

je fini bmw et je regarderais ceu que je trouve sur honda vas Wink au moin je serais debarrasser de celle la langue
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Dim 29 Mar 2009, 12:40 par Invité
Ouff j ai eu peur en lisant ton post " ariel" asterix j ai cru que tu
allais nous faire un post spéciale ménage en parlant de la lessive que
tu utilise, et de tes divers produit menagé, Mr propre, savon de
marseille etc..., se serais normale, tu t ennuis un peu chez toi, mise
à part dégomer le gibier .... mdrr

j ai cru que la mentalité
"matcho" allais passer par la mentalité nounou et femme de menage lolll
( je precise qui faut le prendre à la rigolade mesdames :moqueur: , car je me vois bien me faire taper sur les doigts apres ma reponse loll )

bon ok je sors :c nul:
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mar 31 Mar 2009, 20:54 par Invité
Franchement félicitation sur tes travaux de reconstitution des histoires des différentes marques de moto des 4 coins du mondes, bon boulot mais je n ai pas encore Yam...

Alors j attend tes lires sur ce dernier :cle:

et encore bon boulot
asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mar 31 Mar 2009, 20:57 par asterix
ohhhhhhhhhh bas si on demande gentillement , je peu rechercher Wink je l ai fait pour wolfyr et honda What a Face sa fait plaisirs de voir que des gens s' y interresse Very Happy Love Love
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 01 Avr 2009, 07:14 par Invité
un sacrer bosseur ce asterixmmmmmmm!!!!!!! et devouer !
cheers :crazy: :bravo:
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 06:40 par Invité
Salut asterix, je viens de voir que tu as fais une partis pour yam... cheers , j ai pas eu le temps de la lire, mais c est cool d y avoir pensé, j irai le lire des que j aurais un moment.
merci
asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 10:16 par asterix
pas de souci taranice , je m y recolle tout à l heure mais je suis overdoser d infos pour yam d ou la longueur de l historique et encore je resume clown
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 13:35 par Invité
wolfyr a écrit:
J'attends la suite surtout Honda (bah wi HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! )

Euh, je suis désolé mais il y a erreur. Quand on parle puissance on dit : KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , honda caca.
Si les moteurs honda avait du caractere ca se saurait Very Happy
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 13:40 par Invité
Si tu le souhaites je peut faire l'dans le meme shema l'historique de kawa
asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 14:13 par asterix
bas tu veu tonton , reste dans le meme schema pour la mise en forme , les caracteres et la couleur et viola ( te filerais les caracteres utiliser par mp si tu veu Wink ) euh et evite les vannes dans l histrique évidament me suis beaucoup retenue :mdr:
avatar
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 14:20 par Invité
si tu veut je t'envoie ce que j'ai et tu le met a ta sauce ca t'evitera les recherches.
asterix
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message Mer 08 Avr 2009, 14:25 par asterix
oui je veu bien aussi , faut que je finisse yamh avant mais sinon pas de souci je le fait dérrière avec tes infos comme tu veu mister
Re: L'histoire de la moto par Astérix
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'histoire de la moto par Astérix

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SONDAGE MOTO & MANIF DU 18 JUIN : la presse moto se mobilise
» Tu savais que les filles aussi font de la moto. Moto-journal
» Moto Journal : Le meilleur pilote moto du monde est-il...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motard2Troyes :: - La moto Full options - :: L'histoire de la moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser